Fairy Tail, tome 52
Hiro Mashima2016

Saga Fairy Tail Terminée

17.3

Les membres de Fairy Tail tentent de reformer la guilde ! Parallèlement à cela, Natsu trouve les réponses aux deux grandes énigmes que sont « la vérité sur la dissolution de la guilde » et « les raisons de l’absence de Makarof ». Les révélations s’enchaînent et le voile est levé sur le secret le mieux gardé de Fairy Tail, un secret lié de très près au Gigantesque Royaume militaire d’Arbaless !

Titre original : Fairy Tail, book 52 (2015)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 9782811630539

• marine_livraddict Le 12 Janvier 2020 à 14:01
    Ce nouvel arc me plaît beaucoup et annonce du lourd pour la suite! J'ai adoré, c'est une bonne mise en bouche! Fairy Tail va affronter un adversaire de taille, les ennemis étant hallucinants, sans nul doute les plus puissants qu'ils auront à affronter! Vite, la suite!
  • Komorebimanga Le 28 Février 2020 à 19:48
    Pas bien Mashima de lancer une infiltration pour repartir sur du classique. Puis 12 ennemis, c'est beaucoup trop, surtout à telle puissance. De la mise en place assez instable pour le dernier arc. Pas mauvais mais je demande à voir.
  • Latiiis Le 01 Mars 2024 à 09:07
    Ce tome nous présente un nouvel arc... Il faut voir comment ça va se passer ! 12 antagoniste ça me paraît beaucoup mais bon...