Shuriken & Pleats, tome 2
Matsuri Hino2016

Saga Shuriken & Pleats Terminée

15.5

Alors qu'elle avait juré de mener une vie de lycéenne normale, la jeune ninja Mikage Kirio se retrouve contrainte de protéger Mahito Wakashimatsu des mêmes hommes qui ont tué son père adoptif. Avec l'aide du jeune homme, elle va tenter des les arrêter.

Titre original : Shuriken To Pleats, Book 2 (2015)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 9782809451436

2016 [E-book] Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809451436

• Tachan Le 18 Juillet 2016 à 15:27
    Ce second et dernier tome avance tout aussi rapidement que le premier. Hino Matsuri ne se perd pas en fioriture et va droit à l’essentiel sans oublier d’ajouter quelques petites pointes d’humour toujours les bienvenues. Au rendez-vous nous avons donc de l’action et des bons sentiments. C'est une petite série sympathique avec une histoire rondement menée qui peut laisser espérer une suite un jour.
  • Paulines readings Le 31 Août 2017 à 18:21
    Suite et fin de cette série. On a ce qu'il faut d'action de retournement de situation, d'humour et de sentiments pour passer un bon moment. Une histoire qui sans être exceptionnelle fait le taf.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:42
    Jolie saga je la recommande !