Mon petit doigt m’a dit, Destination inconnue
Agatha Christie2016

14.8

Mon petit doigt m'a dit
Détectives privés à la retraite, Tommy et Tuppence Beresford goûtent des jours paisibles jusqu'à leur visite au Coteau ensoleillé, maison de retraite où séjourne une tante de Tommy. Le départ dans des conditions mystérieuses de l'une des pensionnaires, Mrs Lancaster, intrigue fortement Tuppence. Malgré les moqueries de son mari, elle décide de la retrouver...

Destination inconnue
Les services secrets britanniques soupçonnent M. Betterton, un savant atomiste disparu, d'être parti au service d'une puissance étrangère. Leur seule piste : sa femme, qui prétend ne rien savoir mais qu'ils décident de suivre. Hélas ! Mrs Betterton périt dans un accident d'avion. Et si une autre prenait sa place ?

Titre original : By the pricking of my thumb, Destination unknow (2006)

2016 Editions France Loisirs (Agatha Christie)

Française Langue française | Traduit par Janine Lévy | 640 pages | ISBN : 9782298108439

2006 Editions France Loisirs (Agatha Christie)

• Marinette Le 16 Avril 2020 à 09:43
    Cela faisait un moment (fin 2019) que je n'avais pas lu d'Agatha Christie et j'ai ressenti un réel plaisir à retrouver sa manière d'écrire et de nous embarquer dans ses enquêtes. Deux lectures sympathiques.