Dictionnaire des sciences occultes
Raphaël Medrano1986

Depuis toujours, l'homme interroge ce qui l'entoure et cherche à déchiffrer les signes qui lui sont donnés : dans l' anti quité, il lisait l'avenir dans les entrailles des animaux, des siècles plus tard, il se livre toujours à d'innombrables pratiques divinatoires et occultes (interprétation des rêves, des tarots, des cartes, de la position des astres, etc.), pour essayer d'obtenir des réponses aux questions qu'il se pose et pour influer sur sa destinée. Fruit d'une vaste compilation, cet ouvrage passe en revue les nombreuses sciences occultes, les croyances et les termes spécifiques à chacune d'entre elles, ainsi que leur signification Il vous permettra d'acquérir une vue d'ensemble de ce qu'est l'occultisme et également d'obtenir des informations préci ses sur tel ou tel mot, rite ou personnage auquel vous vous intéressez. Ce dictionnaire complet et détaillé s'adresse autant aux passionnés de magie et de sciences occultes qu'aux néophytes.

1986 Editions De Vecchi