Ty et Zane, tome 4.5 : La croix du guerrier
Abigail Roux et Madeleine Urban2009

16.2

Cameron Jacobs est comme un livre ouvert. Il se considère comme un serveur ordinaire avec des amis normaux, des passe-temps ennuyeux, des chiens inoffensifs, et rien qui s’apparenterait de près ou de loin à un secret… hormis le faible qu’il ressent pour cet homme grand, sombre, et incroyablement séduisant qui dîne seul dans son restaurant les mardis soirs. Il ne lui faut qu’une nuit passionnée avec Julian Cross pour que son monde bascule.

L’amour et la dévotion de Julian sont tout ce que Cameron aurait pu espérer, voire plus encore. Mais quand sa vie ordinaire rencontre et percute le style de vie extraordinaire de Julian, Cameron découvre que la confiance et la peur peuvent aller de pair, et qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et le danger.

Titre original : Warrior's Cross (2009)

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9781623808969

2015 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Shini | 298 pages | Sortie : 23 juin 2015 | ISBN : 9781634766579

2009 Editions Dreamspinner Press

• DarkGarnet Le 31 Janvier 2013 à 10:56
    Encore une fois, je ne suis pas déçu par ce duo d'auteurs, Warrior's Cross est un roman qui mêle avec une certaine intensité romance et thriller. C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec Julian et Cameron qui font une apparition dans le 5ème tome de la série Cut & Run.
  • Livia.Mania.13 Le 10 Juillet 2016 à 21:44
    Même si Ty et Zane ne sont pas present, ce tome reste plaisant et Cam est trop mignon bien que j'ai craquer aussi sur Julian, leurs histoires n'est pas facile à cause des secrets de Julian que l'on devine plus ou moins.
  • jesyan Le 22 Juin 2017 à 08:58
    Ce 4.5 est plaisant à lire mais ça s'arrête là. L'histoire est très linéaire et tout se passe ou presque à travers les yeux de Cameron, ce qui rend la lecture par moment monotone. Le personnage de Julian aurait dû être beaucoup mieux exploité. Dommage.
  • Cellassis Le 09 Août 2019 à 11:49
    Une bonne lecture, qui n'égale pas un « Ty and Zane » mais permet d'approfondir les personnages de Cameron et Julian.
  • Mes Aventures Livresques Le 07 Avril 2022 à 10:38
    Ce roman est loin de Ty et Zane mais j'ai beaucoup aimé l'histoire de Cameron et Julian. Suivre un bad guy qui tombe amoureux d'un serveur gentil et adorable était divertissant. Julian ne peut révéler son travail sans mettre Cameron en danger et cela va créer des tensions entre eux. Ils vont devoir lutter pour maintenir leur amour. Hâte de les croiser dans le tome 5.