La nuit des morts vivants
John Russo1985

10.8

FAIBLE

Ils arrivent. Des cadavres décomposés s'extirpent de leur tombe et hurlent leur rage dans la nuit. Ils sont en chasse, plus nombreux et plus forts d'heure en heure, poussés par un obsédant besoin de tuer, et de dévorer la chair de leurs proies humaines. Et rien ne pourra les arrêter... D'après le scénario de John Russo et George Romero. Postface de George Romero.

Titre original : Night of the living dead (1985)

2008 Editions Milady

Française Langue française | 211 pages | ISBN : 2811200576

1985 Editions Fleuve (Noir - Gore)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er janvier 1985

On en parle aussi sur le forum

• Elo Dit Le 15 Février 2013 à 14:45
    Je me suis bien ennuyée...
  • Grospopo57 Le 30 Janvier 2016 à 10:08
    Etant un grand fan de georges romero et ayant vu tous les films et remake possible et imaginable de la nuit des morts-vivants j'ai bien été déçu de ce livre, l'action je la trouve très molle comme les acteurs et actrices de ce livre et en plus c'est complétement différend du film enfin du remake de tom savigni (de loin mon préféré de tous les films) bref fe suis fortement déçu de ce livre .
  • SoedHoney Le 08 Novembre 2022 à 20:03
    Un livre que je conseille pas du tout. L'action est lente et il y a des personnages inutiles. Histoire vraiment baclée et pas vraiment intéressante.