Sky High survival, tome 01
Tsuina Miura et Takahiro Oba2016

Saga Sky High survival Terminée

15.7

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?

Titre original : Tenkuu Shinpan, book 01 (2013)

2016 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 9782505066903

• gulmore Le 19 Juillet 2016 à 09:13
    le manga nous fait vivre un survival avec Yuri qui essaye de survivre dans ce monde mystérieux avec ces hommes masques et où elle ne peut que voyage par des ponts de toit en toit. Hâte de lire le deuxième tomes.
  • cribeyre Le 19 Août 2016 à 18:13
    Un survival entraînant avec de courts chapitres qui nous laisse sur un cliffhanger (attendu). Je pensais qu'il n'y avaot que 3 tomes mais il est encore en cours en VO avec 9 tomes :o
  • kittymelo Le 12 Mars 2018 à 12:51
    Sympa mais je ne sais toujours pas si j'aime ou pas. A voir avec le tome suivant.
  • Klebich Le 18 Juin 2018 à 22:35
    Belle découverte ! L'intrigue est intéressante et elle éveille mon intérêt pour connaître la suite.
  • elzelina Le 08 Novembre 2019 à 20:56
    Partagée entre la niaiserie de l'heroïne principale et certains passages qui m'ont donnés froid dans le dos ! Bref, 1er tome introductif mais hâte de connaître la suite car intriguant.
  • hiekashi Le 30 Avril 2020 à 23:54
    Je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis finalement surprise. Ce tome est plutôt introductif et répétitif, principalement à cause des courses poursuites, mais je dois avouer que ce mystérieux univers et ces tueurs masqués m'intriguent vraiment, surtout après ce que j'en ai vu. En plus, l'héroïne est supportable et c'est assez rare pour le souligner.
  • Inessss Le 17 Octobre 2022 à 11:51
    Un bon début, on sait pas trop a quoi s’attendre. Plus qu’à lire la suite !
  • _Norman_ Le 26 Janvier 2023 à 11:27
    Unee dinguerrieeeeee...vraiment je suis à la ramasse, je m'attendais à bcp de choses car j'avais eu un gros pressentiment pour ce manga sans l'avoir lu ni vu mais de là à lire ça, waa je m'y attendais pas ! C'est mon premier Manga de ce genre et je suis très content, c'est vraiment gore par contre mais c'est trop cool...et dire que j'ai dormi et que j'étais déçu au début ahaha en tt cas 20/20 !!!!
  • téman_kojai Le 12 Mars 2023 à 11:13
    Je suis trop content de pouvoir commencer enfin cette série en manga, après avoir vu l'adaptation sur Netflix qui m'avait franchement emballé ! Ce premier tome ne nous apprend pas grand-chose, il lance tous les questionnements qui maintiendront l'intrigue par la suite. Mais c'est gore, trash, assez psychologique - pauvres personnages - et puis mystérieux. Hâte de lire la suite ! {16}