Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 06 : Année 3, partie 2
Tom Taylor, Brian Buccellato et Collectif2016

16.2

Contre les attaques répétées du tyran Superman, Batman et les forces de la résistance ne peuvent rien. Dos au mur, le justicier de Gotham ne voit plus qu'une seule solution : faire appel à celui en qui il n'a pourtant pas la moindre confiance, John Constantine. Mais la puissance de la magie noire sera-t-elle suffisante pour venir à bout de celui que même les plus grands héros de la Terre ne semblent pouvoir arrêter ?
(Contient : Injustice Gods Among Us Year Three #7-12 + Annual #1)

Titre original : Injustice : Gods Among Us: Year Three, book 2 (2016)

2016 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 184 pages | Sortie : 8 juillet 2016

• SophieDz Le 30 Septembre 2017 à 10:34
    Le dessin est un peu en deça des autres tomes, mais l'histoire reste très prenante. La psychologie des personnages est ici mise en avant, plutôt que la force brute. Je suis curieuse de voir comment va démarrer la quatrième année ...
  • iPee Le 06 Février 2018 à 21:43
    J'ai adoré ce tome, j'ai l'impression d'y voir une vraie transition qui va faire du bien et qu'on va repartir sur une seconde partie au top.
  • Naviss Le 04 Septembre 2018 à 13:54
    J'ai beaucoup aimé le premier chapitre, qui est très touchant, et le traitement qui est fait de la relation à Batman des autres personnages. Quelques notes profondes et poétiques sont à noter également. Par contre j'ai détesté le traitement de Wonder Woman : elle est soumise et subalterne, et ça ne correspond pas au personnage. L'hypersexualisation est telle que c'en est ridicule.
  • LordSith Le 16 Mars 2020 à 14:52
    Comment remplir d'intrigues sans intérêt une histoire qui commence à s'embourber. Les travers du comics en pleine démonstration: ça connait son point de départ, mais pas le point d'arrivée et ça fait n'importe quoi sur la route.
  • Laurana3 Le 07 Avril 2022 à 22:33
    Pas très emballée par ce meli melo d intrigues, de flash backs et de personnages