Ayakashi : Légendes des cinq royaumes, tome 1
Izu et VanRah2016

16.3

Japon, 1702. Le pays est la proie des Ayakashi, des créatures démoniaques dévastatrices. Guerrier sacré détenteur d'une force sans égale, Hiro traque ces monstres sans merci et constitue l'un des meilleurs remparts contre les démons. Seulement, lorsque sa route croise le chemin d'une prêtresse pactisant avec ces créatures, sa lutte prend une nouvelle tournure. Une tournure d'autant plus surprenante qu'au même moment, sa cité natale est attaquée...

2016 Editions Glénat (Shônen)

• Half Bananas Le 29 Janvier 2017 à 10:27
    Un lecture vraiment très sympa. J'ai très envie de connaitre la suite de leurs aventures !
  • AngelFalls Le 23 Février 2017 à 11:13
    Un premier tome génial vivement la suite !
  • marine_livraddict Le 04 Novembre 2017 à 23:00
    Coup de cœur! Je l'avais vu venir vu que je surkiffe le travail de VanRah (Stray Dog! <3) Certes, il y a des ressemblances entre les deux titres (le physique des personnages, le design des créatures...) mais je m'y suis faite rapidement! C'est toujours aussi riche avec une mythologie développée et passionnante! Le graphisme est divin, reconnaissable entre mille! J'ai méga hâte de lire la suite!
  • Historicia Le 02 Septembre 2020 à 15:27
    Même si j'ai du mal avec les dessins, j'ai trouvé l'histoire vraiment très intéressante et le rythme est très bien maîtrisé. La suite s'annonce tout aussi palpitante !
  • Symphonie Le 29 Août 2023 à 20:48
    Attirée par la magnifique couverture, je me suis lancée dans ce manga dont je n'avais jamais entendu parler. Les dessins sont très beaux, j'adore le design des créatures, et l'univers est vraiment intriguant. Je trouve toutefois l'intrigue trop rapide et les pages parfois trop chargées.