Hana Nochi Hare, tome 01
Yoko Kamio2018

Saga Hana Nochi Hare Terminée

15.1

Haruto Kaguragi règne avec son groupe, les Correct 5, sur le lycée d'élite Eitoku. Ensemble, ils s'évertuent à faire expulser les élèves pauvres pour préserver la réputation du lycée. De son côté, la jeune Oto Edogawa fait tout pour cacher le fait que sa famille n’est pas riche. Mais un jour, elle tombe nez à nez avec Haruto dans la supérette où elle travaille…

Titre original : Hana Nochi Hare, book 01 (2015)

2018 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 9782344027349

2015 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Tachan Le 15 Juillet 2016 à 09:10
    Une suite d'HYD avec de nouveaux héros, il fallait que je la lise. Je suis un peu déçue de voir revenir les mêmes scènes et les mêmes schémas mais j'aime toujours autant l'humour de Yoko Kamio et elle sait toujours aussi bien raconter des histoires pour en faire de vrais page turner.
  • Paulines readings Le 20 Mai 2018 à 20:49
    Même avis que Tachan! J'espère que l'auteur saura se détacher de Hanadan pour faire une histoire originale.
  • Linelo Le 06 Décembre 2018 à 10:49
    Je ne connaissais pas du tout la série précédente. J'ai bien aimé celle-ci car l'auteur dose avec justesse humour, réalisme et rebondissements. Une bonne découverte !
  • Syobanne Le 18 Décembre 2018 à 21:19
    Je n'ai jamais entendu parler de la série d'origine, ni de celle-ci qui est la suite. Une bonne surprise, qui donne envie de lire les tomes suivants !
  • Gel Le 14 Décembre 2020 à 23:13
    Spin-off de Hana yori dango, trop contente de revenir dans cet univers culte. Qu'est-ce que les dessins ont progressé depuis la série mère! J'avais 1 peu peur de la comparaison inévitable avec l'original mais je trouve que l'autrice s'en sort bien! Le postulat de base est 1 peu foireux (comment Eitoku peut-il être en difficulté financière avec ses richissimes alumni?!) mais les persos sont sympas!