Chroniques de Zombieland, tome 4 : Zombie party
Gena Showalter2016

17.0

L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ?
Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies.
Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire.
A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…

Titre original : White Rabbit Chronicles, book 4: A mad zombie party (2015)

2016 Editions Mosaïc

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 31 août 2016

2016 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 31 août 2016 | ISBN : B01IHNIILE

2016 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 31 août 2016

2015 Editions MIRA Books

• Aurore Mushi Le 17 Octobre 2016 à 08:58
    Même si je trouvais que le tome 3 finissais très bien la saga, j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à lire ce 4ème tome. Un peu étonné que l'histoire soit autant focalisé sur Milla et Frosty mais j'ai trouvé leurs histoires très touchantes. Et heureusement, l'aspect "zombie" est toujours aussi présent !
  • Aurore62128 Le 31 Octobre 2016 à 13:23
    Un 4ème tres sympathique qui donne un nouveau souffle avec les points de vues de Frosty et Milla. On retrouver Allie et Cole pour notre plus grand plaisir et toujours ... des batailles de zombies !
  • Mili Livres Le 21 Novembre 2016 à 15:27
    Un dernier tome bien sympa même si j'ai eu l'impression de tourner un peu en rond.
  • Boreas Le 06 Décembre 2016 à 11:02
    J'ai adoré lire ce tome 4 qui permet de clore l'histoire (surtout celle de Frosty qui m'avait laissé un goût amer dans la bouche).
  • Rose tagada Le 16 Décembre 2016 à 18:52
    J'ai eu beaucoup de mal a démarer ce livre mais au bout de quelques mois dans ma PAL je m'y suis mise est je l'ai fini en quelques jours seulement. Je sis très heureuse de replonger dans cette univers que j'adore tans mais je reste cependant déçu par le début du livre. je suis également heureuse de savoir que Kat in zombieland sortira bientôt
  • Gwen a aile Le 06 Février 2018 à 16:49
    Le meilleur de tous les tomes.. J'ai adoré. Je l'ai savoure et je ressens une certaine frustration à la fin. Frustrée d'avoir fini. J'aurais voulu que la lecture dure encore et encore. J'ai été très émue de cette belle histoire !
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 22:14
    Ça y est c'est la fin je suis tellement triste. C'est sur que cette saga je vais la relire c'est un énorme coup de coeur.
  • alapagedesuzie Le 18 Mars 2020 à 00:56
    Eh bien avec ce 4e tome, la boucle est bouclée!!! Un peu moins d'action qu'au cours des tomes précédents mais la relation entre Frosty et Milla est l'élément central que j'ai le plus apprécié au cours de ce roman. Bien heureuse d'avoir découvert cette saga qui me fut conseillée par Readeuse :)
  • kira2000 Le 15 Juillet 2021 à 13:07
    Une bonne lecture mais le style d'écriture mêlé au point de vue interne et au changement de personnages principaux a un peu terni ma vision globale de la saga. Les personnages, bien qu'intéressants à suivre, m'ont tous paru plus fades et de nombreuses scènes m'ont semblé ridicule à cause de tout cela. Cela n'en restait pas moins un bon tome, remplit d'actions et de révélations.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 15:00
    Le seul mot qui me vient pour conclure cette saga c'est "Magnifique".