Merci aux participants du Book Club

Ikumen After, tome 1

de Kazuma Kodaka (2016)

Saga Ikumen After Terminée

15.8

Jeune entrepreneur surmené et père célibataire d'un petit garçon, monsieur Asakura a du mal à gérer sa situation professionnelle et l'éducation de son fils en même temps. C'est alors qu'il rencontre Kentarô, lui aussi dans la même situation familiale. Les deux hommes au caractère et au rang social totalement opposé deviennent alors amis, avant de prendre petit à petit conscience de leurs sentiments réciproques...

Titre original : Ikumen After, book 1 (2011)

2016 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 160 pages | Sortie : 15 Juillet 2016 | ISBN : 9782375060049

• Reveusedusud Le 29 Septembre 2016 à 09:55
    Un bon petit manga sur un sujet encore peu développé surtout en littérature jeunesse et surtout en littérature française. Donc même si cet opus nous vient du Japon, cela fait du bien de voir le sujet de l’homoparentalité traité sans trivialité et sans tabou dans un petit manga certes pas explosif mais bien agréable à lire quand même.
  • Lilylelfe Le 21 Septembre 2017 à 19:54
    Un petit manga court, tout doux, tout mignon, plein d'amour, d'humour, d'émotions, à découvrir, vraiment. A part des baisers échangés, pas de scènes érotiques (si, on voit sur l'écran de l'ordi de Kentarô un porno mais la scène est cachée par les bulles, c'est vraiment pas le sujet de ce manga que de montrer du cru ^^). Un bon manga pour parler d'homoparentalité. coup de coeur pour moi! <3
  • Nekotalife Le 13 Octobre 2017 à 20:44
    Un très joli titre tout en douceur permettant de parler de l'homoparentalité sans aucun tabou et avec légèreté. Je me suis vraiment attachée aux personnages ?