Samantha ou le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, intégrale / Samantha : Serial looseuse
Louisa Méonis2016

15.6

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 9782280389501

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280361835

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Luna Le 02 Septembre 2016 à 13:42
    Tout aussi drôle que Lola : la rencontre avec Sam' en vaut la peine !
  • Evy Le 28 Janvier 2018 à 10:00
    Bien mieux que la série "Lola". J'ai beaucoup aimé !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 25 Septembre 2018 à 07:32
    Du grand Louisa !
  • Ladoryquilit Le 27 Septembre 2018 à 11:11
    Une romance totalement décalée que j'ai adoré !