Dad, tome 03 : Les nerfs à vif
Nob2016

Saga Dad

16.5

Dad, le comédien au chômage et père à temps plein, va devoir accepter à contrecoeur une nouvelle présence féminine dans son appartement. Alors qu'il était déjà bien occupé à gérer les revendications de son aînée Pandora, les garçons qui tournent autour d'Ondine l'adolescente, les jouets éparpillés de la petite Roxane et les balades au parc de la dernière, Bébérenice, l'installation pour quelques jours de la mère de sa seconde fille sur le canapé du salon risque bien d'être de trop. Car Rose, grandiloquente actrice, n'est pas des plus discrètes... Mais qu'importe, malgré les histoires des adultes, une chose est sûre : chez eux, il y aura toujours des rires, des crises, des repas à préparer, des sorties d'école, des copines et des amoureux.

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 2 septembre 2016 | ISBN : 9782800167008

2016 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782800167008

• noemaus Le 13 Août 2017 à 13:19
    J'aime toujours autant l'univers de Dad. Les gags sont à la fois drôles, déjantés ou touchants, c'est selon et ça fait du bien de passer de l'un à l'autre sans transition. Et mention spécial aux petites références que Nob laisse traîner sur ses planches dans les décors, sur les T-shirts ... une vrai chasse au clin d’œil.
  • Vanessbrode Le 31 Décembre 2018 à 18:12
    Décidément j'adore, je suis fan!!!
  • dixdoudou Le 03 Février 2019 à 14:37
    J'ai adoré ce troisième tome, il est vraiment sympas
  • maga64amatricebooks Le 11 Août 2019 à 23:48
    Bien trop court.... J'adore cette BD.
  • Myrrh Le 20 Mai 2020 à 19:03
    C'est encore une fois bourré d'humour et de tendresse. Encore un bon moment de lecture !
  • _Gagou_ Le 16 Août 2020 à 18:45
    J’aime énormément cette saga ! Les filles sont un peu maladroites avec leur père mais en même temps cette BD est pleine à craquer d’amour et de tendresse <3
  • Elann Le 12 Décembre 2020 à 17:21
    On retrouve pas mal de clichés mais c'est une BD sympa et mignonne comme tout !
  • Seizième Page Le 24 Janvier 2021 à 23:47
    J’ai encore adoré, on découvre un peu plus de détails sur la vie des personnages, on avance doucement dans le temps. Toujours aussi attachants, les personnages évoluent au fil de la BD. J’ai hâte de me lancer dans la suite !
  • Seizième Page Le 24 Janvier 2021 à 23:48
  • niouniousr1 Le 15 Mai 2021 à 07:00
    Toujours autant sympa que les précédents, je ne m en lasse pas. 16/20
  • Jane Blackstones Le 01 Février 2022 à 21:21
    Un tome encore très drôle au côté de ce papa courageux , qui sait quand même comment se la couler douce …. À se dévore , et les planches sont claires et très colorées ….
  • Chocolapin Le 28 Avril 2023 à 13:10
    C'est toujours aussi drôle.
  • ReikoSaya Le 21 Novembre 2023 à 23:34
    Toujours aussi agréable à lire cette BD où l'humour se mêle à la tendresse.
  • ReikoSaya Le 21 Novembre 2023 à 23:34
    Toujours aussi agréable à lire cette BD où l'humour se mêle à la tendresse.