Les partenariats sont ouverts!!!! GO!!!!!!!

Les éditions Michel Lafon, Folio, Tarnauda, la compagnie littéraire et des auteurs vous ont gâtés!! La revue PAGE des Libraires vous propose aussi une offre spéciale partenariats !

Scanner, tome 1

Titre original : Scan (2014)

Couverture Scanner, tome 1

Fait partie de la saga Scanner

17.0

1 vote

Quel est le secret derrière l'invention de son père et pourtant tant de gens sont-ils prêts à tuer pour l'obtenir ?

Tate et son paternel ne s'entendent pas vraiment. Du point de vue de Tate, son père a des attentes excessivement élevées pour qu'il soit le meilleur - dans tout. Tate apprend finalement ce pour quoi on le préparait lorsqu'il vole une des inventions bizarres de son père et que des mercenaires tendent une embuscade à son école. Ils tuent son père et Tate doit s'enfuir d'extraterrestres à l'apparence humaine. Toutes les connaissances de Tate - comme la façon de frabriquer des armes avec des oranges et de l'essence à briquet - pourraient ne pas suffire à le sauver alors qu'il est plongé dans un conflit secret entre espèce qui se poursuit depuis des siècles.

2016 Editions AdA

Française Langue française - 373 pages | Traduit par Renée Thivierge