Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Scanner, tome 1

de Walter Jury et Sarah Fine (2016)

Saga Scanner

17.0

1 vote

Quel est le secret derrière l'invention de son père et pourtant tant de gens sont-ils prêts à tuer pour l'obtenir ?

Tate et son paternel ne s'entendent pas vraiment. Du point de vue de Tate, son père a des attentes excessivement élevées pour qu'il soit le meilleur - dans tout. Tate apprend finalement ce pour quoi on le préparait lorsqu'il vole une des inventions bizarres de son père et que des mercenaires tendent une embuscade à son école. Ils tuent son père et Tate doit s'enfuir d'extraterrestres à l'apparence humaine. Toutes les connaissances de Tate - comme la façon de frabriquer des armes avec des oranges et de l'essence à briquet - pourraient ne pas suffire à le sauver alors qu'il est plongé dans un conflit secret entre espèce qui se poursuit depuis des siècles.

Titre original : Scan (2014)

2016 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 Août 2016 | ISBN : B01JTFMBSU

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 373 pages