Rendez-vous à 20h !

Scanner, tome 2 : Brûler

de Walter Jury et Sarah Fine (2016)

Saga Scanner

0 vote

Lors de la palpitante conclusion de Scanner, Tate et Christina faisaient face à une race d'extraterrestre impitoyable ; et c'est à peine s'ils avaient survécu au combat de leur vie. Maintenant en fuite après avoir perdu la chose même qu'il essayait de protéger, et que son père avait appelée la clé de la survie humaine, Tate doit organiser un nouveau plan tout en cherchant à emmener Christina en sécurité.

Même si son père n'est plus avec lui, le tempérament avisé de Tate le protège toujours ; cette fois-ci avec des indices qui mènent à une maison secrète, à un abri qui se transforme en un nouvel indice, et qui s'avère crucial pour comprendre ce qui menace vraiment la planète.

Quand Tate et Christina explorent un mystérieux carnet de notes que son père a aussi laissé derrière, ils découvrent la terrifiante réalité qu'ils auraient dû connaître tout ce temps - ils sont confrontés à un ennemi qu'ils commencent à peine à comprendre.

Titre original : Burn (2015)

2016 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 Août 2016 | ISBN : B01JTFKYBG

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 372 pages