La Malédiction Tsigane, tome 5 : Tala
Pierrette Lavallée2016

18.7

Tala n’en peut plus de l’attitude trop protectrice de ses frères qui craignent qu’elle ne soit la prochaine cible du « Chasseur ». De plus, Tala a fort à faire avec sa vie sentimentale qui n’est pas de tout repos. Georges, le pensionnaire du foyer où elle est bénévole se révèle être son âme-sœur, mais Ivan est également de retour… Ivan qui, sous la coupe de sa mère a tenté à de nombreuses reprises d’empêcher les frères Luxna de briser la malédiction qui pesait sur eux… Ivan, qui a joué avec les sentiments de sa meilleure amie… Ivan qui est lui aussi … son âme-sœur. Mais alors que le danger approche, Tala devra faire un choix. L’amour sera-t-il plus fort que la haine ?

2016 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 19 juillet 2016

• PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 11:13
    Je suis allée de révélation en révélation jusqu’à la découverte de l’identité du « chasseur ». Et le prologue est à mourir de rire. Encore une fois plusieurs sujets importants sont travaillé,s avec des gouttes d’humour et de romance, ce qui m’a rendue accro à cette série. Mais en même temps je ne suis pas étonnée d’apprécier cette série puisqu’elle est écrite par Pierrette Lavallée.