La guerre des clans, cycle 5 : L'aube des clans, tome 5 : Une forêt divisée
Erin Hunter2019

17.5

Les chats-esprits ont parlé: pour survivre, les chats des montagnes doivent croître et se répandre comme l'Étoile Flamboyante. Ombre Noire revendique la forêt de pins pendant que Vent erre dans la lande, Rivière Ondoyante est heureux au bord de l'eau et Tonnerre se rapproche de la forêt aux arbres verts tous comme Ciel Bleu. Le temps est maintenant venu pour tous les chats de décider où ils vont vivre et à quels groupes leurs allégeances vont vraiment.

Titre original : A Forest Divided (2015)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782266294249

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : B07W15X9MY

2016 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 15 mars 2016

• devoreusedelivresch Le 27 Juillet 2022 à 14:32
    Une histoire intéressante avec de bons rebondissements. Une nouvelle menace et de nouveaux soucis planent sur les chats des montagnes. Ce tome montrera également une autre division du groupe. J'ai trouvé le rythme plus lent que dans les autres tomes et j'ai également relevé quelques longueurs.
  • Mipho Le 18 Juin 2023 à 17:53
    Ça se concrétise, j'aime bien, même si les rebondissements arrivent un peu comme des cheveux sur la soupe.