Tout ce que nous ferions pour toi
Christelle Verhoest2016

14.6

New York. Tristan Cruz est membre d'un gang. Il sait que la vie ne tient souvent qu'à un fil. Le jour où le piège imaginé par un rival se referme sur lui, il reçoit une aide inespérée pour fuir la menace. Il débarque de l'autre côté du pays, en Californie, où il veut juste se faire le plus discret possible et soigner ses addictions. Mais deux amis d'enfance, le doux Shay qui aime les hommes et Camden, qui séduit les filles avec sa moto, tombent amoureux de lui. D'inévitables questionnements surgissent. Tristan refuse de succomber à l'un ou à l'autre, car il ne s'estime pas assez bien pour eux. Et quand le danger venu de New York les rattrape, que doit espérer Tristan ? Peut-il échapper à son passé ? Jusqu'où Shay et Camden sont-ils prêts à aller pour lui ?

2016 [E-book] Editions Alexan

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | ISBN : 9781539483458

• Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:29
    Histoire courte donc peu crédible pour moi. J'ai pas adhéré au couple à trois. Surtout au niveau de Camden... L'auteur n'a pas vraiment développé les sentiments ou les émotions de ses personnages ce qui ne m'a pas permis de m'attacher à eux
  • Jetro Le 09 Avril 2018 à 11:20
    L'histoire aurait méritée d'être plus développée, des personnages plus approfondi, plus travaillé. Certain passage sont peu crédible. Cela reste sympa.