Miss Marvel (Marvel Now), tome 4 : Super Célèbre
G. Willow Wilson, Takeshi Miyazawa, Nico Leon et Adrian Alphona2016

16.2

Pour Kamala Khan, c'est un rêve qui se réalise : Miss Marvel est désormais membre des Avengers ! Mais elle se rend bientôt compte qu'elle va devoir faire des choix, car sa vie quotidienne d'adolescente n'est pas tout à fait conciliable avec ses aventures super-héroïques...
(Contient: Ms. Marvel (2016) #1-6)

Titre original : Ms. Marvel, book 5: Super famous (2016)

2016 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 144 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 9782809457674

2016 Editions Marvel (Marvel Now!)

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 12 juillet 2016

• lemillefeuilles Le 13 Février 2020 à 11:58
    L’histoire est toujours aussi drôle, ponctuée d’anecdotes et de réflexions (sur la publicité, l’islam étant donné que la famille de la jeune femme est pratiquante, l’amour-amitié…) et le tout forme un tome dynamique et plaisant qui, une fois de plus, se distingue des autres par les thématiques abordées et le traitement qui en est fait.
  • marine_livraddict Le 27 Juin 2020 à 14:19
    Un tome bien sympa mais moins bon que les précédents. Kamala alias Miss Marvel fait désormais partie des Avengers, c'est la petite dernière et la plus jeune du groupe. Elle a d'autant plus de mal à être une Avenger, une superhéroïne solitaire et une lycéenne normale! A tel point qu'elle en oublie l'essentiel! Il y a différents graphismes mais celui des tomes précédents me manque.
  • Arsenic Le 09 Septembre 2022 à 17:52
    J'ai eu un moment de blanc en commençant vu que ça se passe quelques mois après le tome précédent et pas mal de choses ont changé. J'ai beaucoup aimé la 1re partie (Mike est géniale !) et un peu moins la 2e que j'ai trouvé brouillon même s'il y a quelques moments sympas. Dans l'ensemble, ça reste vraiment une série sympa à suivre