Chasser la tempête
V.M Waitt2016

16.2

Jusqu’au jour où il achète un vieux pick-up, Elijah Morgan vit sa vie selon les desiderata de sa famille, sans trouver sa place. Désespéré de trouver sa propre voie, il prend la route et finit par se retrouver coincé dans le Nebraska. Refusant de demander l’aide de ses parents, il prend un emploi chez le rude et indépendant agriculteur, Chase McKenzie.

Malgré leur différence d’âge, l’attraction entre Chase et Elijah devient vite indéniable. Ils cèdent à leur désir, mais cette nuit-là change tout et menace les secrets que Chase protège si soigneusement.

Alors que l’été se réchauffe, il en va de même de leur relation. Quand l’automne arrive, Elijah doit retourner à l’université et il devra choisir entre poursuivre ses études et suivre les traces de sa famille… ou rester dans le Nebraska avec l’homme qu’il aime.

Titre original : Chase the Storm (2014)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 186 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2016 | ISBN : B01H97OP8E

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | 186 pages | Sortie : 1er mai 2013 | ISBN : 9781634778008

• Aurore62128 Le 04 Mai 2017 à 10:32
    Quelle jolie surprise ! Je n'attendais absolument rien de cette lecture et quel magnifique moment j'ai passe avec Chase et Elijah. Au milieu de nulle part avec les chevaux et 2 cowboys au combien attachants, j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai vibré et mon coeur s'est déchiré ... Chase m'a bouleversé par son passé et Elijah est touchant par sa patience ou son dévouement envers Chase ... Magnifique
  • mxnomad Le 20 Mars 2018 à 10:33
    Que du cul, je n'ai pas aimé la relation entre les deux que je trouve plutôt malsaine. Pas à cause de l'âge mais juste de leurs interactions.
  • Le MM ou plus encore Le 13 Mai 2020 à 11:48
    Un livre fabuleux, où la romance prend son temps, et où le deuil à une part énorme dans la souffrance d'un homme. Une histoire absolument magnifique !