Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Cherub, tome 05 : Les survivants

Saga Cherub Terminée

17.3

Les agents de Cherub mettent au jour d'étranges liens entre le groupe écoterroriste Sauvez la Terre et une secte apocalyptique aussi puissante que secrète, les Survivants, dont le quartier général futuriste, baptisé l'Arche, se trouve au coeur de l'outback australien. James et sa jeune soeur Lauren sont envoyés en Australie pour une mission d'infiltration.

Titre original : Cherub, book 05 : Divine Madness

2010 Editions Casterman (Poche)

2010 [E-book] Editions Casterman

2008 Editions Casterman

2006 Editions Hodder & Stoughton (Children's Books)

• LaetiChOùuxx Le 07 Mars 2011 à 18:44
    J'aime trop le perso de Rat mais franchement, ça m'a paru un peu gros cette histoire de secte mondiale ! Enfin, j'ai surtout eu souvent vraiment peur pour James !!!
  • Gilsayan Le 13 Novembre 2011 à 00:34
    Excellent, dommage que James n'arrive pas à obtenir un maillot noir sur cette mission.
  • babastmcf Le 24 Février 2012 à 14:56
    Un tome incroyable avec beaucoup d'actions ! Je viens de me rendre compte que la couverture Anglaise est plus fun :) ! Bonne lecture à tous !
  • Julii Le 15 Avril 2012 à 11:48
    Je pensais que le 4 serait le meilleur, fin des illusions, et si ça continue comme ça, je me demande bien a quel niveau de qualité sera le dernier tome de cette merveilleuse saga ...
  • Elenah Le 01 Août 2012 à 16:53
    J'ai adoré le personnage de Rat ! J'ai aussi adoré l'intrigue et les chapitres à 3 voix. Dommage que James n'ait pas obtenu le maillot noir :/
  • Mademoisellesuzie Le 07 Septembre 2014 à 19:35
    Mon préféré... pour l'instant ! J'adore lauren
  • floflo79 Le 23 Janvier 2015 à 07:26
    Un des meilleurs. Un sujet sensible (les sectes religieuses) traité avec intelligence.
  • evoli1288 Le 31 Mars 2016 à 17:48
    Ce tome est l'un de mes préférés. Comme tu l'as dit floflo79 ce sujet est traité avec intelligence. Excellent livre de cette merveilleuse saga.
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 01:22
    Ce 5ème tome est pour moi une déception, en particulier car je n'ai pas aimé le thème sur les sectes, du coup je me suis ennuyé et je l'ai trouvé très long.