Pour te faire craquer
Valéry K. Baran2016

14.2

Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues… « Non » ? Comment ça « non » ?! Charlie n’arrive pas à y croire ; c’est bien la première fois qu’un homme refuse de coucher avec elle ! Pourquoi Romain a-t-il repoussé ses avances ? Pourtant, elle aurait bien aimé se rapprocher de lui et passer quelques heures dans ses bras musclés et réconfortants. Car, depuis qu’elle est revenue dans la maison dont elle a hérité, la nostalgie menace de l’engloutir. Mais hors de question de se laisser gagner par la morosité ! Avec les travaux de la maison de son enfance, elle sera sur place pour un bon bout de temps ; cela devrait lui laisser le temps d’atteindre son nouvel objectif : faire craquer Romain…

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016

• Hamisoitil Le 14 Septembre 2016 à 11:08
    L'histoire n'est pas originale mais reste tout de même sympathique à lire entre deux grosses lectures
  • PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 10:17
    J'ai bien aimé savoir que certains faits étaient réels. Valéry m'a transportée dans son Ardèche, dans ce lieu bien réel, à travers ses mots. En conclusion : une romance idéale pour vous accompagner cet été.