Nouveaux Partenariats!

Diversion, tome 2 : Collusion

de Eden Winters (2016)

16.7

Les morts ne connaissent pas l’amour.
Richmond « Lucky » Lucklighter, ancien trafiquant de drogue, est « mort » en mission alors qu’il servait une peine de dix ans sous les ordres de la brigade anti-drogues du sud-est, et est devenu Simon « Lucky » Harrison. Le petit nouveau qu’il a entraîné, l’ex Marine Bo Schollenberger, est maintenant son partenaire sur le terrain (et ailleurs), mais Lucky ne comprend pas ce qu’est une relation, ni pourquoi un homme sain d’esprit le rejoint dans son lit. Il apprécie Bo, bien sûr, mais Lucky n’est pas du genre à rêver de fleurs et de chocolat.
Bo lutte chaque jour contre son syndrome post-traumatique, ses souvenirs d’une enfance atroce, son addiction aux médicaments, et il doit payer pour ses erreurs. Utiliser son diplôme pharmaceutique du bon côté de la barrière lui offre une éducation que l’université ne pouvait pas lui donner. Lorsqu’il part en mission sous couverture avec son partenaire tête brûlée, Bo se rend compte que le monde pharmaceutique est bien différent de ce qu’il s’imaginait.
Une pénurie de médicaments met en danger les patients du service de cancérologie d’un hôpital pour enfants, forçant Bo et Lucky à affronter des vautours opportunistes, mais les dressant aussi l’un contre l’autre. Comment savoir qui est l’ennemi ? Il ne porte pas de cagoule noire, mais pourrait se cacher sous une blouse blanche.

Titre original : Collusion (2013)

2016 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 29 Janvier 2016 | ISBN : 9791092954623

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | Format : AZW | Sortie : 28 Janvier 2016 | ISBN : B01B5TQ026

• jesyan Le 03 Juin 2017 à 18:56
    Ce deuxième tome est aussi passionnant que le premier. La pénurie de médicaments qui frappe les USA actuellement est très bien développés et on apprend beaucoup de choses concernant l'univers pharmacologique. Sans oublier la relation entre Lucky et Bo qui me touche de plus en plus au fil des tomes.
  • Aurore62128 Le 05 Juin 2017 à 15:01
    Un bon second tome avec une intrigue intéressante et bien ficelée. L'auteur nous emmène dans l'univers pharmaceutique et la pénurie de médicaments qui frappe les USA. La relation entre Lucky et Bo évolue pour mon plus grand bonheur ! Ces personnages sont attachants, un véritable régal.