Ajin, tome 07
Gamon Sakurai2016

Saga Ajin Terminée

16.4

Les terroristes Ajin, sous la houlette de Sato, poursuivent leur série d’assassinats. Témoin d’une scène d’horreur, le premier ministre décide de changer radicalement d’approche face à leurs exactions. Tosaki, à la tête d’une unité secrète anti-Ajin, en apprend davantage sur Sato et son effrayante personnalité. Les revirements de situation s’enchaînent, mais Kei Nagai persiste : il se battra, jusqu’au bout.

Titre original : Ajin, Book 07 (2015)

2017 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331033247

2016 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 2344017496

• Tachan Le 22 Juillet 2017 à 15:33
    2e tome d'affilé un peu mou heureusement que la fin dynamise un peu l'histoire où on s'endormait. J'ai tout de même apprécié en apprendre un peu plus sur le passé du mystérieux Sato. Il ressemble beaucoup à Kei par bien des aspects. Chacun veut éliminer l'autre camp mais se lasse vite du jeu aussi et laisse faire les autres du coup. Ça permet ainsi de mettre un peu plus en avant les 2nd rôles.
  • SophieDz Le 04 Août 2018 à 09:28
    Un tome où l'on apprend enfin des choses sur Sato! C'était passionnant!
  • Laury-Ann Le 14 Septembre 2018 à 12:56
    Très bon tome où on en apprend davantage sur le passé de certains ! Les choses se mettent en place, on est plongé dans les stratégies annonçant la bataille !
  • hiekashi Le 04 Juillet 2021 à 22:46
    C'était intéressant d'en apprendre plus sur le personnage de Sato mais je trouve que ce tome souffre, comme les précédents, d'un problème de rythme. Je ne cerne toujours pas Kei et j'ai l'impression que la dynamique des combats est bien trop souvent la même... L'histoire n'avance pas vraiment et tout cela aurait pu être raccourci pour rendre la lecture bien plus prenante, c'est dommage.