Thirds, tome 07 : Illusions & faux-semblants
Charlie Cochet2018

Saga Thirds Terminée

18.1

Dexter J. Daley n’a jamais eu la vie facile, mais il a toujours trouvé une façon de relever la tête et d’avancer avec le sourire. Enlevé chez lui des bras de Sloane Brodie, son compagnon et partenaire au THIRDS, Dex se retrouve dans une situation aussi mystérieuse et dangereuse que l’est le Therian qui le questionne. Il se voit également confirmer ce qu’il a toujours secrètement pensé : la mort de ses parents n’était pas un accident.

Découvrir toute la vérité sur les meurtres de John et Gina Daley enclenche une série d’événements qui changera à jamais les vies de Dex et Sloane. Alors que les secrets enfouis refont surface et que de nouvelles vérités sont révélées, l’amour que se portent Dex et Sloane est mis à l’épreuve avec, en jeu, bien plus que leur relation. Et si traverser ces eaux emplies de meurtres et d’agences gouvernementales secrètes ne suffisait pas, une chose inexplicable arrive à Dex… et rien ne sera plus jamais pareil.

Titre original : Thirds, book 07: Smoke & Mirrors (2016)

2021 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 349 pages | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : 9791038106123

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9791038108769

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : B08BJ1CBGK

2020 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 348 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9791038119994

2018 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Sortie : 4 septembre 2018 | ISBN : 9781640809987

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2018 | ISBN : 9781640809970

2016 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 230 pages | Sortie : 8 juillet 2016

• Charleey Le 28 Août 2016 à 15:22
    Un très bon tome encore, sensiblement différent des autres cependant. Celui-ci est plus "stressant", on retient notre respiration plusieurs fois. On verse quelques larmes aussi, on enrage, on angoisse. Mais heureusement, il y a aussi des bons moments, des sourires et quelques touches d'humour. J'ai tellement hâte d'avoir la suite !
  • Aurore62128 Le 22 Avril 2018 à 18:41
    Excellent tome ! tellement d'émotions différentes .. la peur, l'angoisse, tristesse, joie ! De véritables montagnes russes ! J'ai adore que le tome soit centre sur Dexter, sa famille et tout ce qui lui arrive a lui et a Sloane. L'humour de Dex est toujours présent et c'est que du bonheur ! vivement la suite !
  • jesyan Le 06 Septembre 2018 à 16:58
    Excellent tome et très heureux de retrouver Dexter, bien que je regrette que les autres personnages ont eu tendance à être relégué en arrière plan pour se concentrer sur Dex et Sloane. En tout cas, j'ai hâte de connaître la suite.
  • Chess Le 09 Septembre 2018 à 16:06
    Woa... Woa... Woa... Ce tome est tellement PARFAIT !!
  • Emy3489 Le 06 Juin 2020 à 16:29
    Oh la la, ce tome ci est hallucinant. Il se passe tellement de choses. Dex passe par énormément d’épreuves, ce livre est plus sombre mais tellement intense. J’ai adoré !
  • Boys_lovology Le 23 Novembre 2020 à 10:47
    Bien que nous soyons déjà au volume 7, l'engouement ne faiblit pas, l'auteure offrant un tome riche en émotions et révélations, tout en complexifiant ses protagonistes et les liens qui les unissent. En outre, ce dernier signe également un tournant dans la série et il me tarde de lire les conséquences de ceci, Sans aucun doute un des mes volumes favoris de la saga.
  • Nororm Le 26 Novembre 2020 à 18:46
    Un tome mouvementé qui ne laisse pas de répit à nos héros! Vivement la suite!
  • Ileen Le 24 Janvier 2021 à 10:18
    Que de rebondissements ! Un excellent tome où on passe par la peur, l'angoisse même, la peine, mais aussi la joie et la surprise. Les découvertes ici sont excellentes, surprenantes, et me font aimer encore plus la voie prise par l'auteure. Dexter et Sloane sont touchants, même dans leurs mauvais moments, et ce tome me fait les aimer encore plus. Thirds est une valeur sûre !
  • Mes Aventures Livresques Le 25 Octobre 2021 à 14:19
    Quelle lecture ! Le couple Dex et Sloane est mis à rude épreuve dans ce tome. Mais ils étaient encore et toujours magnifiques ! Entre rebondissements, révélations, peine, peur mais aussi rire, amour, on ne s'ennuie pas un instant. La suite va se révéler très très intéressante je pense ! Saga à lire absolument !!
  • Nolany Le 21 Novembre 2021 à 21:03
    Oh là là, plus j'avance dans cette saga et plus j'aime les personnages et la tournure que prennent les évènements ! Les révélation sur Dex sont surprenamment bien amenées et j'adore voir les progrès que font les différents couples dans leurs relations. Je suis toujours aussi fan de la saga !
  • Courtney Ackles Le 16 Avril 2023 à 15:05
    On apprend un peu plus sur le passé de la création et le passé de la famille de Dex. Je trouve que plus ça avance plus le mélange action / romance s'équilibre. Au fur et à mesure la série se bonifie