Déploie tes ailes, tome 2 : Le loser amoureux
Rose Darcy2016

16.4

Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très... enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes.
Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit... Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver.
Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie..

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 29 juillet 2016 | ISBN : 9782375740910

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 185 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juillet 2016 | ISBN : B01GN58MQ4

• Nolany Le 11 Septembre 2016 à 18:29
    Un tome à la hauteur du premier. On retrouve le même univers et des personnages que l'on connait déjà, ce qui est bien. Un bon humour et une plume vraiment agréable à lire.
  • Stranger Féline Le 25 Janvier 2017 à 23:28
    J’ai trouvé ce tome à la hauteur du premier ! Rose Darcy reste fidèle à elle-même et son humour est toujours présent. L'auteure arrive pourtant à aborder des thèmes plus tristes, tout en gardant son grain de folie. C’est ce mix d’émotions qui fait que, selon moi, cette saga est merveilleuse ! De plus, les personnages sont plus attachants les uns que les autres.
  • Codan Le 24 Avril 2017 à 15:29
    Encore un joli moment passé avec des anges timbrés ! J'ai adoré le personnage de Dylan, ses références au Japon, et son manque de confiance. Je crois que pas mal de gens peuvent facilement s'identifier à lui. L'histoire est simple, sans prise de tête, et c'est vraiment agréable pour se changer les idées !
  • Camille_PixieDust Le 09 Décembre 2017 à 18:01
    Encore une fois, j'ai passé un excellent moment de lecture avec un tome de Déploie des ailes ! J'adore les personnages fantastiques mais si vrais et vulnérable ; et puis j'aime l'énorme dose d'humour servie par dessus tout ça ! C'est fun, c'est léger, c'est drôle mais touchant en même temps <3
  • Nororm Le 04 Juin 2018 à 14:07
    Une histoire mignonne quoiqu'un peu rapide mais étrangement addictive. J'ai maintenant hâte de lire le tome sur Jude!
  • CDEV Le 30 Juin 2018 à 00:21
    Un deuxième tome dans la lignée du premier avec toujours autant d’humour et d’emotions. J’ai aimé revoir Jasper et Cameron ces anges frappadingues et quelques pervers et de faire connaissance avec Jude dont j’ai hâte de lire l’histoire. Cette petite lecture redonne le sourire et toujours autant addictive.
  • Syl Cypher Le 18 Novembre 2018 à 14:16
    Des personnages bien plus attachants que ceux du 1er tome mais une histoire un brin plus convenue. Et l'humour toujours au rendez-vous :)
  • Pyrrha Le 09 Octobre 2019 à 18:18
    Je me souviens avoir bien aimé le premier, celui-ci m'a déçu, très cliché, très convenu et je ne me suis pas dimu tout attaché aux personnages...
  • Ileen Le 22 Janvier 2021 à 16:59
    Je regrette d’avoir mis autant de temps à lire cette suite ! Cette lecture m’a fait beaucoup de bien, avec un Dylan qui se révèle, qui se surpasse, poussé par un trio un poil pervers et complètement frappé. J’ai adoré leurs interactions, les liens qui se tissent, l’aide que chacun apporte aux autres. C’est un peu beaucoup cliché, mais je suis passée outre pour profiter pleinement de ce roman.