Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'ange
Rose Darcy2016

16.7

Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. À commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute. Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un Orgasme. Un baiser pas comme les autres… Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 9782375740996

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 184 pages | Format : AZW | Sortie : 23 août 2016 | ISBN : B01HX66BBU

• Nolany Le 12 Septembre 2016 à 15:08
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome surtout que Jude était un de mes personnages préféré. J'ai trouvé cette histoire un peu plus travaillée et captivante que les précédentes.
  • Stranger Féline Le 28 Janvier 2017 à 22:25
    Une histoire, un peu différente des deux précédentes, qui m'a énormément marquée et touchée. Jude est dévenu mon personnage préféré de cette sage. L'humour est encore une fois omniprésent ; on ne peut qu'aimer l'oeuvre de Rose Darcy.
  • Codan Le 01 Mai 2017 à 10:59
    J'ai adoré ce tome, un peu plus que les autres. Peut-être parce qu'il est un peu plus sérieux. Le personnage de Jude a plus de cicatrices que les autres, mais c'est tout de même une très jolie histoire, qui fait rire et sourire. Parce qu'on a besoin de ces histoires feel good, je la recommande chaudement ?
  • Camille_PixieDust Le 05 Avril 2018 à 12:57
    j'ai une nouvelle fois passé un super moment en compagnie des anges de Rose ! Je ris devant leur humour décalé et fond pour les romances trop mignonnes... Je suis trop contente d'avoir les deux suivants à portée de main...
  • Nororm Le 06 Juin 2018 à 20:48
    Même si je trouve toujours que c'est trop court j'adore ces anges pervers. C'est encore une fois mignon et addictif!
  • CDEV Le 30 Juillet 2018 à 16:09
    J’avais beaucoup aimé le personnage de Jude dans les tomes précédents. Je ne m’attendais pas à voir un ange meurtri par son passé d’humain. On retrouve toujours l’humour décalé des anges pervers, on a la banane à chaque livre.Ce tome, que j’ai préféré aux deux autres car sujet un plus sérieux, confirme que j’apprécie toujours la plume de Rose Darcy. Tellement addictif et trop court malheureusement
  • Pyrrha Le 20 Octobre 2019 à 23:22
    Mieux que le second mais moins bon que le premier Beaucoup moins niais, j'ai beaucoup aimé suivre un ange de la mort même si j'ai trouvé trop court et trop facile.
  • Ileen Le 17 Février 2021 à 14:55
    Une lecture rapide, où la relation de Jude et de son boss m'aura bien fait sourire. Le rôle de Jude chez les anges est très intéressant et aurait même mérité d'être un peu plus exploité pour découvrir d'autres facettes d'ange de la mort. La romance reste agréable, un peu plus posée aussi que les tomes précédents, et suffisante pour passer un bon moment rapidement.