La guerre des clans, hors-série, tome 08 : La vision de Vol du papillon
Erin Hunter2021

17.5

« Découvrez le destin de Vol du papillon, la première guérisseuse du Clan du Vent.
Enfin, les cinq clans formés ont réussi à ramener la paix dans la forêt. Mais au sein du Clan du Vent, la jeune Vol du Papillon peine à trouver sa place. Rêveuse et tête en l'air, elle se laisse facilement distraire. Quand son inattention manque de causer un terrible accident, la voilà contrainte de quitter son clan. Elle ignore encore que le futur des clans est entre ses griffes... Vol du Papillon découvrira - t - elle ce que cachent ses rêves et les étranges visions des esprits de chats l'appelant au loin ? »

Titre original : Moth Flight's Vision (2015)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782266315104

2015 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 3 novembre 2015

• lrdf-lgdc Le 24 Septembre 2022 à 10:23
    J'ai adoré ce hors série. Je comprend beaucoup mieux la création des 5 clans maintenant.
  • devoreusedelivresch Le 13 Octobre 2022 à 14:56
    Un hors-série que je vous conseille de lire après le cycle 5. L'histoire est pleine de rebondissements ainsi que de péripéties. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Vol du Papillon au fil du récit. J'ai trouvé le dénouement final émouvant. Cependant, j'ai pu anticiper certains éléments importants de l'histoire et j'ai trouvé plusieurs erreurs d'orthographe au niveau des prénoms.