Sans l'ombre d'une chance
Mégane Brass2015

14.3

Envie de frissonner ? Plongez au cœur même de l'horreur absolue !
Un thriller haletant dont vous n'en ressortirez pas indemne...
Éric Hoffman, héros principal de l'histoire, passait son temps à fuir son passé, et vagabondait sans bu précis. Refoulant son côté obscur en permanence, un jour, il eut une révélation, scellant son destin à jamais. Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms et les personnages sont le fruit de l’imagination de l’auteur. Toute ressemblance avec des personnages réels, vivants ou ayant existés, serait pure coïncidence. Certains passages peuvent heurter la sensibilité du lecteur.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 146 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2017 | ISBN : 1230001314861

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 7 octobre 2017 | ISBN : 9781326422691

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par 0 | 146 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2015 | ISBN : 9781326422691

• Passiondulivre Le 27 Octobre 2017 à 20:05
    Que dire ? Que j'ai adoré ? Oh que oui ! Rien de surprenant, je suis fan de thriller et d'horreur. Franchement, soyez prêt ou prête à le lire, les détails sont surprenants, les rebondissements à couper le souffle ???? je ne ferais pas de chronique, ce n'est pas mon métier mais je tenais à laisser un avis et qui plus est, le premier. Livre à ne pas mettre entre toutes les mains.
  • AuroreBouquine Le 19 Décembre 2017 à 17:54
    Je n'ai malheureusement pas accroché à l'histoire, ni même à l'intrigue qui s'est déroulé beaucoup trop vite à mon goût. Certains événements étaient pour moi, un peu tirés par les cheveux. Même les réactions des personnages me semblaient parfois irréalistes. Mais les goûts et les couleurs diffèrent d'une personne à une autre. Je vous recommande donc de vous faire votre propre opinion.
  • Khiad Le 10 Février 2018 à 23:40
    Ce livre a du potentiel, mais je n'ai malheureusement pas été sensible à la plume de Mégane Brass, ni à son style que j'ai trouvé bien trop rapide, ce qui a eu pour effet de me faire paraître le livre très long alors qu'il est plutôt court (146p). Pourtant, l'idée d'être dans la tête d'un tueur en série était vraiment très intéressante. Je pense que l'auteure ne peut que progresser avec le temps.