La fille dans le placard, tome 2
Chantal Brunette2016

17.2

Maxime Lafleur est sur le point de dire « Oui, je le veux » à la femme de sa vie. Elle est réellement, et enfin, heureuse. Que de chemin parcouru depuis qu'elle a découvert qu'elle ne cherchait pas un prince charmant, mais bien une princesse ! Dans la suite de La Fille dans le placard, on retrouve cette jeune femme à la personnalité colorée dans ses multiples allers-retours entre la journée de son mariage et les événements qui ont marqué sa vie amoureuse des dernières années. Découvrira-t-on enfin l'identité de celle qu'elle s'apprête à épouser ? Oui, on le veut !

2016 Editions Libre Expression

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 24 août 2016

• Bookivores Le 09 Septembre 2016 à 03:49
    La série La fille dans le placard est véritablement une chick-lit qui se démarque de tout ce que j'ai pu lire dans ce style auparavant.
  • BrigitteDemers_ Le 05 Juillet 2017 à 18:55
    Tous les éléments sont réunis pour nous faire passer un moment agréable: c'est rafraîchissant, les personnages sont attachants, l'histoire est excellente. Il y a même un soupçon de suspense: mais qui est donc l'heureuse élue? On doit patienter jusqu'à la fin pour le découvrir! Un vrai supplice!!