Season Song, tome 2 : A hazy shade of winter
Fleur Hana et Jacinthe Canet2016

16.7

Quand je me lève le matin, elle n’est pas là, à côté de moi. Quand je tends la main, elle ne la saisit pas. Quand j’ouvre les yeux, elle ne me sourit pas.
Au lieu de ça, quand je me lève le matin, c’est à Lolita que je pense. Quand je tends la main, c’est la sienne que je veux tenir. Quand j’ouvre les yeux, c’est ses lèvres que je veux voir s’étirer.
Je ne veux pas oublier Sixtine, je ne peux pas l’oublier. Mais je voudrais essayer de vivre.
Juste vivre...

2016 [E-book] Editions EDB

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2016

2016 Editions EDB

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 1er octobre 2016

• Aurore62128 Le 11 Septembre 2016 à 19:41
    Oh que c'était bien ! Un second tome plus sombre que le tome 1. Mehdi et Lolita sont des personnages attachants et j'ai aimé leur histoire qui m'a fait vivre beaucoup d'émotions ... Le duo Jacinthe / Fleur est un pure régal et j'en redemande ! Vivement la suite !
  • Les instants volés Le 04 Octobre 2016 à 10:30
    Je suis toujours aussi fan de la saga, une excellente collaboration qui m'enchante à chaque fois. Un second tome certes plus sombre mais cela ne l’empêche pas d’être aussi drôle et pétillant à l’image de ses auteures.
  • chaton Le 19 Février 2017 à 23:48
    Que dire à part qu'une fois de plus c'est un gros coup de cœur!! Une fois de plus le duo Fleur/Jacinthe fonctionne à merveille. J'ai adoré le personnage de Mehdi que j'avais apprécié dans le 1er. Ce tome est plus sombre que le précédent, on en apprend beaucoup plus sur ce personnage et sur les conséquences qu'on eu le 1er opus. Lolita est un personnage attachant et adorable. Écriture addictive.
  • Virtchou Le 01 Mars 2017 à 09:42
    Une suite tout autant addictive, dévorée en quelques heures, plus sombre. Les plumes des deux auteurs s'accordent à merveille pour nous livrer au final une histoire humaine et touchante.
  • charlotine Le 26 Juin 2017 à 14:02
    A peine fini le tome 1, je me suis plongée dans le tome 2... Encore beaucoup d'émotion dans ce second livre... J'ai adoré !!
  • Justinouvelle Le 13 Décembre 2017 à 16:33
    J’ai adoré ce tome 2 qui ne vaut quand même pas le 1 mais qui est quand même un bijoux. On retrouve cette splendide écriture qui fera faire des loopings à votre petit coeur (quand je vous dis de le protéger je ne plaisante pas). Ces deux tomes se complètent, l’histoire est parfaitement ficelé et cela fait du bien de lire cette duologie.