Les seigneurs de l'ombre, tome 12 : Le voyageur de l'obscur
Gena Showalter2016

15.4

Après avoir passé des siècles dans les geôles de Lucifer, Baden est de retour sur terre. Pourtant, sa liberté n’est qu’illusoire, car il est dominé malgré lui par deux maîtres qui lui imposent leur loi : Destruction d’abord, le démon qui le hante et le pousse toujours à plus de violence. Hadès ensuite, le roi des enfers, qui le traite comme son esclave et lui impose des missions de plus en plus périlleuses. Chargé de s’emparer d’une mystérieuse pièce aux puissants pouvoirs, Baden se présente ainsi chez Aleksander, un homme d'une cruauté et d'une violence inouïes, qui vient d’épouser sous la contrainte Katarina, une jeune humaine. Choqué par cette union, mais aussi séduit par la beauté de Katarina, Baden enlève la jeune femme et la conduit à la citadelle des seigneurs de l’ombre. Cependant, loin de lui être reconnaissante de l'avoir sauvée, Katarina semble craindre Baden presque autant que son monstrueux mari et ne songe qu'à s'enfuir...

Titre original : Lords of underworld, book 12: The Darkest Torment (2016)

2016 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er août 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 512 pages | Format : AZW | Sortie : 1er août 2016 | ISBN : B01GVDK6OY

• Boreas Le 08 Août 2017 à 20:37
    J'ai trouvé ce tome en-dessous des autres, je me suis un peu ennuyée et j'espère vraiment que le suivant sera meilleur car tout au long de ma lecture j'ai eu l'impression de l'avoir déjà lu dans une autre saga.
  • Mayaa88 Le 11 Mai 2019 à 17:51
    Je n'avais pas trop envie de le lire mais pour continuer l'histoire je me suis un peu fait violence. Au final, c'était pas si mal. C'est un tome un peu en dessous du reste mais qui reste nécessaire. J'ai hâte de lire le suivant, ça fait plusieurs tomes que je veux celui de Cameo :)