Le Professeur a disparu
Jean-Philippe Arrou-Vignod1994

15.5

Un séjour à Venise ! C'est le prix du concours que viennent de remporter Rémi Pharamon, Mathilde Blondin et Pierre-Paul de Culbert, surnommé P. P. Cul-Vert. Accompagnés de leur professeur, les trois collégiens prennent le train pour l'Italie. Mais, en pleine nuit, le professeur disparaît mystérieusement... Rémi, Mathilde et P. P. se lancent à la poursuite des ravisseurs. La première aventure des héros de Enquête au collège : P.P. Cul-Vert, Rémi et Mathilde. Humour et mystère sont au rendez-vous !

2017 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782075085731

2013 [Audiobook] Editions Gallimard (Écoutez lire - Jeunesse)

Française Langue française | Lu par Olivier Chauvel | Durée : 136 min | ISBN : 9782070512201

2007 Editions Folio (Junior)

2006 Editions Folio (Junior)

2001 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 126 pages | ISBN : 9782070513512

1994 Editions Folio (Junior)

• My Bae Books Le 22 Mars 2016 à 18:40
    L'un de mes premiers policiers et j'ai adoré. J'ai suivi toute les aventures de cette petite tribu pendant quelques années avec un bonheur à chaque tome. Parfait pour commencer vraiment à lire tout seul!
  • Arthur C Le 24 Juillet 2023 à 12:29
    Ce livre m'a été imposé en 6ème. Je me souvient m'être dit à l'époque que le niveau de lecture baissait beaucoup. J'avais demandé à ma prof pourquoi les enfants ne prévenaient pas la police et elle n'avait pas sut quoi répondre... Cela reste un bon livre lorsqu'on est très jeune.