20th Century Boys, deluxe, tome 06
Naoki Urasawa2015

18.0

L’annonce de sa filiation avec Ami laisse Kanna sous le choc, pendant ce temps Kyoko et Sadakiyo se retrouve encerclés par les dreamnavigator dans la maison de retraite où se trouve son ancien instituteur. Sadakiyo fait ses aveux et confie à Kyoko le mémo de Mon-chan. Kana, bien qu’ébranlée
par cette révélation, vole à leur secours.
Elle y retrouve Yoshitsune, mais surtout des traces de sa mère, ancienne bactériologiste pour le compte de l’organisation d’Ami...

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 06 (2000)

2015 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 22 avril 2015 | ISBN : 9782809448214

• Tsu Le 19 Juin 2018 à 18:57
    Ah ! Mais ! Je ! AAAAAAAAAH ! (oui c'est très constructif comme commentaire, je sais)
  • iPee Le 16 Septembre 2020 à 10:19
    Comme d'hab, c'est exceptionnel, immanquable etc. Les superlatifs manquent face à cette saga.
  • Chocolapin Le 30 Novembre 2020 à 13:52
    Une suite toujours agréable avec une révélation importante en fin de tome.
  • hiekashi Le 13 Février 2021 à 23:45
    Oh mon dieu. J'ai eu des frissons pendant toute ma lecture et il m'arrivait de stresser en imaginant la page suivante. Alternant toujours entre présent et passé, l'histoire s'éclaircit et devient de plus en plus complète. On revoit d'anciens personnages tandis qu'on en découvre encore de nouveaux mais qui ont aussi leur importance. Vraiment, cette série est incroyable.
  • LordSith Le 18 Mars 2023 à 23:59
    ce tome 6 résout la question centrale... vraiment? alors qu'on n'est qu'à la moitié de l'histoire? est-ce si simple?