Addicted to sin, tome 1
Monica James2016

Saga Addicted to sin Terminée

16.7

Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur. Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer. Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.

Titre original : Dirty Dix (2015)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Lucie Marcusse | 488 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782755636550

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 6 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2016

2015 Editions Bookouture

• Mademoiselle books Le 02 Octobre 2016 à 15:52
    Un triangle amoureux qui change de ce qu'on peut lire habituellement! Une histoire chouette mais j'ai hâte de découvrir la suite =)
  • Luxnbooks Le 04 Octobre 2016 à 21:02
    Une histoire qui s'éloigne complètement de ce sont on a l'habitude de lire, la plume est addictive et l'histoire unique. Le fond ne plaira pas à tout le monde, mais je suis totalement sous le charme de ce premier tome. Il me faut d'urgence la suite. J'étais loin de m'attendre à ça, à lire de toute urgence pour les accros à Hugo New Romance.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 16 Octobre 2016 à 23:16
    j’ai adoré cette histoire que j’ai littéralement dévoré... Le triangle amoureux présent dans ce livre change un peu de l’ordinaire et il ne m’a pas dérangé plus que ça, moi qui pourtant ne cours pas après les triangles amoureux. La plume de l’auteur a su me séduire rapidement et surtout le point de vue globalement masculin a fait toute la différence selon moi !
  • Lolelo55 Le 19 Octobre 2016 à 16:57
    J'ai adoré ce bouquin et hâte de lire la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 19 Octobre 2016 à 19:20
    Une belle découverte, qui m'a rendu accro à Madison et Dixon pour une soirée. Hâte de lire la suite de leurs aventures.
  • leslecturesdenini Le 20 Octobre 2016 à 19:15
    Une histoire unique que j'ai adoré lire. J'attends la suite avec impatience.
  • Ceriseee16 Le 20 Octobre 2016 à 21:31
    La plume de l'auteure est agréable . L'histoire est unique. La différence tient au fait que cela se passe essentiellement du point de vue de Dixon . J’espère que le tome 2 sera me séduire tout autant ...
  • MercyThompson Le 26 Novembre 2016 à 15:49
    Le roman a répondu à toutes mes attentes et je pense que je viens de refermer un des meilleurs New Romance de l’année.
  • Aphrodite Le 05 Décembre 2016 à 22:06
    Bon roman, jolie romance ! J'adore les personnages (coup de coeur pour Dixon). Je serais plus que ravie de découvrir la suite !
  • Winifred Le 25 Janvier 2017 à 18:27
    Un premier tome addictif qu'on a du mal à lâcher. Le coup de cœur n'était pas loin et même après ma lecture, j'y repense encore.
  • Books-Chouks Le 28 Janvier 2017 à 19:10
    Un gros coup de coeur en ce qui me concerne ! Un romance qui change de ce que l'on a l'habitude de lire ! Tout est imprévisible et rempli de rebondissements, j'ai adoré !
  • Fille-de-lecture Le 24 Février 2017 à 23:53
    Si vous avez envie de lire une romance différente, de découvrir une histoire où les personnages sont vulnérables malgré l'image qu'ils donnent et que vous êtes à la recherche d'une plume envoûtante mais non vulgaire, je vous suggère de découvrir Addicted to Sin rapidement.
  • unmonderomantique Le 09 Janvier 2018 à 20:20
    Ce fut une belle découverte! J'ai bien aimé les personnages de ce roman. Ils ont tout les deux un passé assez fort et j'adore! Et quelle fin !
  • Maureen books Le 12 Mai 2019 à 12:34
    J'ai littéralement bouffé ce roman, je ne m'attendais à pas à trouver une plume aussi addictive. e triangle amoureux, va nous permettre de comprendre Dixon, ainsi que Madison. Juliet est restée une énigme jusqu'au dernier chapitre. L'histoire est différente de ce que nous propose d'habitude Hugo Roman. Franchement,lancez-vous, ce livre est un bijou.
  • Solaine Le 13 Février 2020 à 09:56
    J'ai eu du mal avec Dison que je trouve de mauvaise foi. Madison est juste adorable et les deux ensembles sont parfaits. J'ai détesté la relation Dixon/Juliet et sa a même gâché ma lecture. Toutefois, la fin m'a laissé de l'espoir pour le tome 2
  • Amelinebooks Le 12 Mars 2022 à 15:35
    Au début, j'ai eu du mal à comprendre les si bonnes notes sur ce roman. Langage trop cru, je trouvais Dixon et Juliet vraiment agaçants, je n'aimais que Madison. Mais, plus l'histoire avance et plus ça monte crescendo pour finir sur une fin qui m'a laissé sans voix et qui me donne envie de vite lire le tome 2 !
  • Chris80 04 Le 02 Mars 2023 à 19:22
    Que dire de ce premier tome. J'ai beaucoup aimé ma lecture même si j'ai eu un peu de mal avec les personnages au début. Je n'ai pas toujours compris ni approuvée les choix de Dixon mais les derniers chapitres sont très attractifs et m'ont donné envie de vite enchaîner sur la suite. Je veux une belle fin pour Madison.