Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Addicted to sin, tome 1

de Monica James (2016)

17.2

I knew she was bad news when she walked into my office, but I just couldn’t help myself…

Filthy, sexy and full of surprises, Juliet is so hot she has me on fire. I’ve met my match and I can’t help going back for more.

Then there’s Madison… she’s sweet, funny and awakens in me a fierce need to protect her.

But I don’t do relationships. I don’t usually do the same woman twice.

Juliet and Madison: Two very different women have got me completely hooked.

Who will I choose?

I know who I should choose, but I never said I was the hero of this story, or even the good guy. And besides, who wants to be good, when it feels so good being bad?

My tale isn’t for the faint-hearted. If you’re game, strap yourself in and expect the unexpected. But don’t say I didn’t warn you…

Titre original : Dirty Dix (2015)

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 6 Octobre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Octobre 2016

2015 Editions Bookouture

• Mademoiselle books Le 02 Octobre 2016 à 15:52
    Un triangle amoureux qui change de ce qu'on peut lire habituellement! Une histoire chouette mais j'ai hâte de découvrir la suite =)
  • Luxnbooks Le 04 Octobre 2016 à 21:02
    Une histoire qui s'éloigne complètement de ce sont on a l'habitude de lire, la plume est addictive et l'histoire unique. Le fond ne plaira pas à tout le monde, mais je suis totalement sous le charme de ce premier tome. Il me faut d'urgence la suite. J'étais loin de m'attendre à ça, à lire de toute urgence pour les accros à Hugo New Romance.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 16 Octobre 2016 à 23:16
    j’ai adoré cette histoire que j’ai littéralement dévoré... Le triangle amoureux présent dans ce livre change un peu de l’ordinaire et il ne m’a pas dérangé plus que ça, moi qui pourtant ne cours pas après les triangles amoureux. La plume de l’auteur a su me séduire rapidement et surtout le point de vue globalement masculin a fait toute la différence selon moi !
  • Lolelo55 Le 19 Octobre 2016 à 16:57
    J'ai adoré ce bouquin et hâte de lire la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 19 Octobre 2016 à 19:20
    Une belle découverte, qui m'a rendu accro à Madison et Dixon pour une soirée. Hâte de lire la suite de leurs aventures.
  • leslecturesdenini Le 20 Octobre 2016 à 19:15
    Une histoire unique que j'ai adoré lire. J'attends la suite avec impatience.
  • Ceriseee16 Le 20 Octobre 2016 à 21:31
    La plume de l'auteure est agréable . L'histoire est unique. La différence tient au fait que cela se passe essentiellement du point de vue de Dixon . J’espère que le tome 2 sera me séduire tout autant ...
  • MercyThompson Le 26 Novembre 2016 à 15:49
    Le roman a répondu à toutes mes attentes et je pense que je viens de refermer un des meilleurs New Romance de l’année.
  • Rubia Le 05 Décembre 2016 à 22:06
    Bon roman, jolie romance ! J'adore les personnages (coup de coeur pour Dixon). Je serais plus que ravie de découvrir la suite !
  • Winifred Le 25 Janvier 2017 à 18:27
    Un premier tome addictif qu'on a du mal à lâcher. Le coup de cœur n'était pas loin et même après ma lecture, j'y repense encore.
  • Anne-Chouks Le 28 Janvier 2017 à 19:10
    Un gros coup de coeur en ce qui me concerne ! Un romance qui change de ce que l'on a l'habitude de lire ! Tout est imprévisible et rempli de rebondissements, j'ai adoré !
  • Fille-de-lecture Le 24 Février 2017 à 23:53
    Si vous avez envie de lire une romance différente, de découvrir une histoire où les personnages sont vulnérables malgré l'image qu'ils donnent et que vous êtes à la recherche d'une plume envoûtante mais non vulgaire, je vous suggère de découvrir Addicted to Sin rapidement.