Merci aux participants du Book Club

Les chevaliers des Highlands, tome 11 : Le roc

17.4

Depuis sa tendre enfance, Thomas MacGowan est fou amoureux d’Elizabeth Douglas, la fille du laird. Lorsqu’elle a été envoyée en France, il l’a attendue, plein d’espoir. Mais à son retour en Écosse, la « petite Ella » a bien changé. C’est une dame à présent, et elle ne peut épouser le fils d’un forgeron. Trois ans plus tard, Thomas, surnommé le Roc, a intégré la célèbre garde des Highlands où il exerce ses talents de grimpeur hors pair. Quand Ella vient le supplier de voler au secours de son jeune frère capturé par les Anglais, il refuse sèchement. Il n’est plus ce nigaud transi d’amour, et il ne veut plus d’elle dans sa vie. Croit-il...

2016 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 28 Septembre 2016 | ISBN : 2290133922

• Didiline49 Le 30 Septembre 2016 à 10:56
    comme toujours une histoire fabuleuse, lu en une journée... c'est toujours un régal et d'une justesse historique... bref vivement le dernier tome "le spectre"
  • DarkAthena59 Le 24 Octobre 2016 à 11:58
    Un nouveau tome pour cette superbe saga qui permet un magnifique moment de lecture. J'ai toutefois eu du mal à totalement adhérer au personnage d'Elisabeth qui m'a un peu agacée, mais j'ai eu grand plaisir à découvrir cette histoire, notamment avec des héros d'un rang social différent.