Parce qu'elle m'aime
Mark Edwards2016

15.1

Quand Andrew Summer fait la connaissance de la belle Charlie, une fille hors du commun, il se persuade que la chance va enfin lui sourire.
Mais, alors qu'ils entament une liaison passionnelle, Andrew se demande s'il ne perd pas prise sur le réel : des objets disparaissent chez lui ; quelqu'un le traque ; de multiples tragédies s'abattent sur ses proches... Au point de l'obliger à se poser la question : qui est vraiment Charlie ? La femme de ses rêves ? Ou une créature de cauchemar...?

Titre original : Because She Loves Me (2014)

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Olivier Chauvel | Durée : 619 min | Sortie : 30 mars 2017 | ISBN : 978-2824610139

2017 Editions City (Poche)

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782824610139

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2016

• Esprits de vie Le 10 Janvier 2020 à 14:07
    J'ai beaucoup aimé ce roman, que j'ai dévoré. Cet auteur est assez bon dans le suspense et les personnages ainsi que l'histoire sont bien travaillés.
  • Islael Le 10 Juin 2020 à 13:02
    J'avoue la fin m'a surprise ! Je ne m'attendais pas à ça vraiment. Je suis donc très contente d'avoir été incapable de deviner quoi que ce soit . Pour ce qui est des personnages petit bémol, je n'ai pas d'affection particulière pour eux. Ils sont certes très bien construit mais c'est tout. En tout cas, ça a été un bon moment de lecture.
  • Julya Le 13 Décembre 2023 à 18:16
    Une lecture que j'ai globalement apprécié ! Un thriller psychologique... Je me suis un peu perdu dans les personnages parfois. Le dénouement m'a vraiment surprise, et un épilogue plutôt en demie-teinte pour moi. Mais j'ai aimé le thème abordé, l'intrigue...