Kenya, saison 3 : Amazonie, tome 1
Leo, Rodolphe et Bertrand Marchal2016

Saga Kenya

15.1

1949, au Brésil. Alors qu'il longe un bras de l'Amazone en pirogue, un photographe arrive dans un dispensaire anglais tenu par un révérend. Avant de mourir, il lui confie d'étranges photos. Le révérend les apporte au consulat anglais, à Manaus, la capitale de l'Amazonie : sur l'un des clichés, on distingue une créature qui semble n'avoir rien d'humain... Il n'en faut pas plus pour alerter le MI6 et son agent spécial miss Austin ! 1949, au Brésil. Alors qu’il longe un bras de l’Amazone en pirogue, un photographe arrive dans un dispensaire anglais tenu par un révérend. Avant de mourir, il lui confie d’étranges photos. Le révérend les apporte au consulat anglais, à Manaus, la capitale de l’Amazonie : sur l’un des clichés, on distingue une créature qui semble n’avoir rien d’humain… Il n’en faut pas plus pour alerter le MI6 et son agent spécial miss Austin !

2016 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 9782205074345

• NatachaO Le 07 Mars 2018 à 10:00
    Un nouveau cycle des aventures de Kathy. J'aime beaucoup ce nouveau décor !