Des papillons pis du grand cinéma
Alexandra Larochelle2016

18.5

Je savais qu'y en aurait pas de facile, mais je pensais jamais me retrouver à l'aéroport avec pas de billet pour me demander qui choisir entre les deux gars de mes rêves. La stabilité à Lyon ou l'aventure à Varsovie? C'est pas dilemmable, un dilemme de même, fait que ça serait sûrement beaucoup plus sage de choker pis d'aller genre... à Londres. Comme le dit le vieil adage que je viens d'inventer : tous les chemins mènent à l'amour, pis toutes les réponses se trouvent à Londres.T'as-tu envie d'une histoire de voyage à l'eau de rose ? Ben, t'en auras pas. Mon cactus s'est pas full assoupli avec le temps. Je te sers un verre ?

2016 Editions Libre Expression

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 2764811829

• Bookivores Le 04 Février 2017 à 21:12
    Alexandra a le sens du punch et sait exactement où et comment nous accrocher afin qu'on se retienne de respirer de peur de manquer un bout de l'histoire.
  • Cloange Le 27 Octobre 2018 à 13:10
    Ce deuxième tome a vraiment été à la hauteur du premier. Je manque un peu de mots pour dire combien j'ai aimé ce roman.