Le women murder club, tome 13 : 13e malédiction
James Patterson et Maxine Paetro2015

15.8

Le sergent Lindsay Boxer est comblée. Une petite fille adorable, un mari attentionné, un métier qu’elle adore et des amies en or. Que rêver de plus ?

Lorsque le FBI lui fait parvenir la photo d’une vieille connaissance, Lindsay ne se doute pas encore du danger qui la guette – même si elle sait que, le beau visage de Mackie Morales dissimule une des tueuses les plus dangereuses que le Women’s Murder Club ait jamais croisées sur sa route.
Recrutée comme stagiaire au sein du SFPD, Morales en avait profité pour récolter des informations lui permettant de commettre en toute impunité d’horribles meurtres. Finalement démasquée, elle était parvenue à prendre la fuite et Lindsay avait cru être débarrassée d’elle à tout jamais. Mais à présent de retour, Mackie n’a plus qu’une idée en tête : se venger.

Titre original : The Women Murder Club, book 13: Unlucky 13 (2014)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782253086413

2015 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782709648950

2015 Editions JC Lattès

• Kitty-Addict Le 11 Septembre 2020 à 15:16
    Encore une fois notre quatuor est débordée. Entre les enquêtes qui s'accumule et les anciens ennemis qui revienne, elles ont de quoi faire. Surtout si on y rajoute leurs vies privées. J'ai hâte de lire la suite !!