Bone secrets, tome 1 : Dans l'ombre
Kendra Elliot2016

11.5

FAIBLE

Il y a onze ans, l’assassin des étudiantes a tué neuf jeunes femmes sur le campus de l’université d’État de l’Oregon. Lacey Campbell a échappé de justesse à sa propre agression, mais y a perdu sa meilleure amie, dont la dépouille n’a jamais été retrouvée. En tant qu’unique victime rescapée, Lacey a contribué à faire condamner le tueur en série sadique à perpétuité.

Aujourd’hui odontologue en charge des examens dentaires pour le Bureau de médecine légale de l’État, Lacey est dévastée quand elle arrive sur une scène de crime et identifie des ossements comme étant ceux de son amie de fac.

La dépouille est retrouvée sur un terrain appartenant à l’ex-policier Jack Harper. Les étincelles fusent entre lui et Lacey, même lorsqu’ils réalisent tous les deux que les témoins du procès vieux d’une décennie se font maintenant assassiner les uns après les autres. Tout porte à croire que l’assassin des étudiantes est le responsable… Seulement, ce dernier est mort depuis longtemps.

Qui est donc le nouveau tueur ? Et Lacey est-elle la prochaine victime sur sa liste ?

Finaliste des Golden Heart Awards, Kendra Elliot combine suspense à glacer le sang et romance torride dans un récit captivant, réunissant ses connaissances pointues en médecine légale et sa passion pour les thrillers. Situé en plein hiver enneigé dans l’Oregon, Dans l’ombre est un concentré de frissons qui mettra tous vos sens en alerte.

Titre original : Hidden (2012)

2016 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Kora Sonne | 438 pages | Sortie : 12 janvier 2016

• Parlonslittérature Le 02 Novembre 2016 à 16:15
    Un thriller bien ficelé !
  • GOUPILPM Le 22 Août 2017 à 11:59
    Trop de romance qui tue le côté policier !