Partenariats

Young elites, tome 3 : L'étoile de minuit

de Marie Lu (2016)

Saga Young elites Terminée

17.4

Adelina a tourné le dos à ceux qui l’ont trahie et elle s’est vengée une dernière fois. Le règne du Loup Blanc est un triomphe, mais seulement par la cruauté dont fait preuve la reine. La noirceur qu’elle porte au plus profond de son coeur échappe à tout contrôle… Jusqu’au jour où un nouveau danger se manifeste. Adelina voit ses vieux démons se réveiller lorsque ses compagnons sont menacés. Pour préserver son empire, Adelina et les Roses doivent s’allier aux Dagues et s’engager dans une quête périlleuse. Cette alliance contre nature signera-t-elle leur mort à tous ?

Titre original : The Young Elites, book 3: The Midnight Star (2016)

2017 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 20 Mars 2017 | ISBN : B01N1Z8JIS

2017 Editions Castelmore

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 15 Mars 2017 | ISBN : 2362311996

2016 Editions Putnam

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 11 Octobre 2016 | ISBN : 9780399167850

2016 [E-book] Editions Penguin books (Young Readers)

Américaine Langue américaine | Format : ePub | Sortie : 11 Octobre 2016

• Blog d'une fangirl Le 15 Octobre 2016 à 15:52
    Une fin épique pour une série parfaite!!! Je pense que c'est le meilleur livre que Marie Lu a écrit jusque-là :D
  • Cocoonread Le 19 Juin 2017 à 10:58
    Et voilà qui clôture la saga Young Elites ! Je ne vous cache pas que je suis un poil déçue par ce dernier tome. Je l'ai trouvé lent et sans grands rebondissements. Les 50 dernières pages parviennent à relever le niveau mais elles arrivent bien tard ! Heureusement, les personnages sont toujours aussi attachants et charismatiques et la fin est vraiment touchante.
  • Bibli En Blog Le 19 Juin 2017 à 18:16
    Une fin absolument PARFAITE à une trilogie que j'ai beaucoup aimé découvrir. J'ai adoré le parcours d'Adelina qui se trouve être une anti-héroine peu commune. Malgré un peu de lenteur dans ce dernier tome les dernières pages sont d'une beautés époustouflante et me permette de terminer cette trilogie avec du baume au cœur.
  • BlueEden Le 03 Août 2017 à 10:45
    Cette fin est juste épique ! C'est très éloignée de ce que l'on a pu connaître avec la série Legend. L'atmosphère est très sombre et Adelina est une héroïne peut commune, la fin de ce livre est juste bouleversante.
  • evoli1288 Le 18 Septembre 2017 à 21:00
    J'ai eu une peu de difficulté à reprendre le début de l'histoire mais ça s'est amélioré par la suite. Une fin parfaite pour cette série plus sombre.