Miss Zombie détective décharnée
Delphine Dumouchel et Lou Ardan2016

16.2

Zombie, ça peut être le pied, sauf si on le perd.
Alors imaginez, si la seule personne capable de maintenir ces non-morts suffisamment entiers disparaît, c'est la loose assurée !
Une seule solution : enquêter !
Missy et Carole vont braver les interdits et se lancer à corps perdu dans une aventure pleine de surprises. L'une est passionnée par les romans policiers, l'autre rencontre un souci oculaire qui risque de lui coûter le titre de reine du bal tant convoité.
Un duo de choc pour une affaire brûlante !

2016 Editions Séma (Séma'gique)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 8 octobre 2016 | ISBN : 2930880104

2016 [E-book] Editions Séma (Séma'gique)

Française Langue française | 162 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2016

2016 Editions Lire c'est partir

Française Langue française | 159 pages | ISBN : 9782350243740

• Alicia Alvarez Le 23 Novembre 2016 à 22:51
    Si vous aimez le genre jeunesse et que Miss Zombie vous fait de l’œil, n'hésitez pas à vous ruer dessus ou à le demander pour les fêtes. C'est une lecture facile, aérée et addictive qui vous rendra asocial durant deux heures, voire trois si vous savourez en traînant un peu. Emplie d'humour, cette intrigue vous prendra aux tripes et vous en redemanderez. N'attendez plus !
  • Maman tu lis quoi Le 04 Janvier 2017 à 09:28
    Du pur bonheur !
  • Stranger Féline Le 28 Janvier 2017 à 00:31
    Que vous soyez un jeune lecteur ou quelqu’un de plus expérimenté, je vous conseille ce bouquin ! J’ai passé, pour ma part, un agréable moment et j’ai souri plus d’une fois en tournant les pages de ce merveilleux livre.
  • FungiLumini Le 01 Novembre 2017 à 07:35
    Une super lecture jeunesse que je recommande pour Halloween ! Cet ouvrage vous plongera dans un univers post-apocalyptique drôle et léger, avec deux héroïnes uniques en leur genre, sans oublier le super travail d’illustration de chaque chapitre !
  • Kate Lyna Le 02 Juillet 2018 à 18:27
    Une lecture sympa ! Pour une fois, les zombies m'ont fait rire au lieu de me faire peur ;)
  • Vampilou Le 19 Juillet 2019 à 13:41
    Miss Zombie : Détective Décharnée, c'est une histoire jeunesse superbement bien menée, une excellente intrigue, un univers complet et beaucoup d'humour, mais aussi de belles émotions !