Love Business (Spicy), tome 1
Angel Arekin2016

Saga Love Business (Spicy) Terminée

16.5

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

2016 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2016

• DouceLecture Le 09 Décembre 2016 à 11:43
    J'aurais aimé que le premier tome soit plus long mais quoi qu'il en soit, c'est une jolie lecture! J'aime assez la façon de revisiter l'escort et l'univers professionnel de la femme mise à mal par sa famille. Je lirais rapidement la suite :)