Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Une autre voie, tome 3 : Pour dire que je t'aime

de Anna Martin (2016)

Saga Une autre voie Terminée

17.0

1 vote

En six ans d’amour et de jeux sexy, Jesse Ross et Will Anderson ont connu des hauts et des bas dont ils sont sortis plus forts et plus heureux. Mais lorsque la mère de Jesse meurt subitement, il est obligé de revenir dans la maison de son enfance, en Géorgie, afin d’aider sa famille à surmonter cette épreuve. Will se fait transférer de Seattle aux bureaux de son entreprise à Atlanta, mais il est hors de question pour eux de s’aimer à leur façon pendant leur séjour chez le père de Jesse. Will décide donc de leur acheter une petite maison pour rétablir leur intimité.

Lorsque leur vie retrouve une certaine normalité, tous deux reprennent leur relation BDSM abandonnée temporairement. Mais avec la soumission assurée de Jesse arrivent aussi les ennuis, quand un homme de la région essaie de voler son amant seul et plein de chagrin à Will, et que l’un des collègues de ce dernier cause des tensions dans leur couple. Les deux hommes sont alors forcés de réévaluer leurs priorités et la direction que prendra leur idylle.

Titre original : Another Way, book 3: To Say I love You (2014)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Anastasiya Reznik | Format : ePub | Sortie : 22 Novembre 2016 | ISBN : 9781635333268