Midnight, Texas, tome 3 : Nuits blanches à Midnight
Charlaine Harris2016

17.0

À Midnight, plusieurs personnes se sont suicidées au carrefour de la ville. Intrigué par le phénomène, le vampire Lemuel, qui traduit des textes anciens et mystérieux, découvre qu’autrefois, à minuit, Midnight était la proie des sorcières, des loups-garous et autres tueurs. Le médium Manfred Bernardo et la sorcière Fiji vont devoir utiliser tous leurs talents pour arrêter le carnage et faire en sorte que la petite bourgade ne soit pas rayée de la carte.

Titre original : Midnight Texas, Book 3 (2016)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9782290100066

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9782290101544

• Sookies Le 20 Janvier 2017 à 15:19
    Ce tome-ci est indéniablement mon préféré de la trilogie, me menant presque au coup de cœur ! J'ai adoré découvrir au fil des pages les nombreuses révélations qui entouraient chacun des personnages de Midnight, voir l'évolution de notre petit Fiji qui est le personnage emblématique de la ville, mais aussi en apprendre plus sur l'histoire de la ville tout simplement !
  • Emilie 2310 Le 19 Février 2017 à 18:47
    Un troisième tome que j'ai encore une fois adoré. Les personnages se dévoilent bien plus ici. Le rythme est lent et oscille entre révélations, rebondissements et actions. Bref, un très bon moment de lecture, difficile à lâcher avant la fin.
  • Padawan Tiff Le 26 Août 2017 à 13:29
    Un troisième tome plus que parfait. Ce fut un immense coup de coeur pour moi. Franchement, c'est dommage qu'il n'y ait pas de tome 4!
  • Electrical Storm Le 15 Octobre 2017 à 09:18
    Encore un bon moment passé dans l'univers de Charlaine !
  • tomo-lecture Le 25 Juillet 2018 à 23:26
    Ce livre est super mais l'intrigue principale se retrouve dans la première saison de la série TV ce qui surprend. Donc même si je connaissais certains éléments, j'ai quand même adoré de plus quelques éléments m'ont quand même surprise. Je voudrais un tome 4!
  • alapagedesuzie Le 08 Juillet 2019 à 04:20
    Ce fut une saga agréable à lire, mais sans plus. Je suis certaine que j'aurai oublié assez rapidement l'intrigue. Peut-être que certains personnages, tels que Fiji, resteront dans ma mémoire, mais sans plus. J'en ressors donc quelque peu déçue, et ce, malgré que ce dernier tome était plus intéressant.