Shewolf, tome 1 : L'apprivoisement
S. N. Lemoing2016

Saga Shewolf

15.3

Stéphanie est une jeune femme comme une autre, jusqu'au soir où elle se fait enlever par un serial killer. Elle tente désespérément de s'enfuir quand une mystérieuse créature la mord à la jambe ...

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 5 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2016

• Riz-Deux-ZzZ Le 05 Décembre 2016 à 12:56
    C'est un premier tome qui ne fait que 220 pages donc c'est juste une introduction mais je n'ai pas fait d'overdose de créatures même si l'allusion aux "envies" des personnages me dérangent légèrement... Les personnages sont jeunes mais sympathiques, un groupe commence déjà à se créer. Il y a effectivement une enquête qui se greffe à l'intrigue principale de Stéphanie amenant un peu de suspense.
  • Camille_PixieDust Le 07 Avril 2017 à 12:53
    L'apprivoisement est le premier tome d'une série que je suis impatiente de pouvoir poursuivre. L'histoire a un rythme fou et est portée par une héroïne que j'ai trouvée facilement identifiable. On jongle entre moments d'action captivants et découvertes sur les loups. L'intrigue est franchement sympa et j'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Parlonslittérature Le 29 Avril 2017 à 18:07
    J'attends la suite avec impatience. Histoire très prenante.
  • Oceaneca Le 11 Mai 2017 à 09:45
    Un premier tome qui pose les bases de l'histoire tout en se révélant très dynamique. L'héroïne simple et attachante se démène afin de réussir à comprendre sa nouvelle nature tout en essayant de la dissimuler aux humains et surtout à ses proches.
  • ChemsBook Le 21 Mai 2017 à 20:54
    Un bon premier tome mais assez introductif. J'ai hâte d'en savoir plus sur l’histoire et ces personnages.
  • Chabouquine Le 06 Août 2019 à 23:47
    un très bon roman qui manque un peu de développement pour moi. Hormis ça, ce roman ce lit sans faim et avec grande facilité. L'héroïne est agréable à suivre et ne manque pas de courage, même si elle à de nombreuse faiblesse qui a rendent que plus attachante. Si vous aimez les romans de loups-garous qui change un peu de ce qu'on trouve en ce moment, celui-la est pour vous. Bref, je veux la suite.