Too late
Colleen Hoover2018

Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique. De plus, c'est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n'a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu'il lui fait subir jusqu'à ce qu'elle puisse lui échapper. Seule. Personne ne peut l'aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu'elle vient de rencontrer. Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d'elle et il fait tout pour la persuader qu'elle ne peut pas se passer de lui. Personne ne s'interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

Titre original : Too late (2016)

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 473 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782755674422

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 2755671564

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 538 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782755641530

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782755637625

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 473 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : B07BZLGDV8

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755637625

2023 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9781408729465

2021 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 393 pages | ISBN : 9781540324160

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 394 pages | Sortie : 19 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 394 pages | Format : ePub

• Absinthe-et-Sucre Le 12 Février 2017 à 01:30
    OMG ! CE LIVRE !! Encore une fois, on peut voir tout le génie de Colleen Hoover. Too Late tranche de ces romans habituels et encore une fois : c'est une perfection. Le titre va parfaitement bien avec l'histoire, ce roman est déchirant, il nous brise le coeur à petit feu
  • So-Popie Le 25 Octobre 2017 à 14:48
    Je ne comprends pas comme je n'ai pas lu ce livre plus tôt ! Colleen Hoover nous entraîne dans une intrigue encore très prenante et le thème se rapproche fort de It Ends With Us. Cependant, elle traite ce sujet d'une manière différente. Les chapitres supplémentaires après la fin sont vraiment géniaux. Autant CoHo ne voulait pas s'arrêter d'écrire, autant je ne voulais pas m'arrêter de lire !
  • Aurore62128 Le 28 Mars 2018 à 15:14
    Très bon roman, qui change complètement de ce que fais Colleen habituellement. L'hsitoire et l'intrigue sont prenantes, captivantes. Impossible de lâcher le livre. Cette histoire frôle la Dark Romance a certains moment et j'ai adore découvrir ce cote sombre de Too Late. Un roman au combien surprenant !
  • Camille_PixieDust Le 02 Mai 2018 à 17:55
    J'ai franchement bien aimé cette histoire et j'aurais même pu plus l'aimé sans les longueurs vers la fin sans LA scène clairement dérangeante. J'ai trouvé l'intrigue super bien menée, j'ai stressé comme une malade, j’ai sursauté à chaque rebondissement et j'ai frémis de peur plus d'une fois. Sloan et Carter sont mignons mais surtout, le point fort de cette histoire, c'est Asa !
  • Ceriseee16 Le 05 Mai 2018 à 22:41
    Si vous aimer le coho traditionnel et plein de bons sentiments. Celui là n’es clairement pas pour vous. Il est sombre ´ différent mais ça change ! Bien écrit et bien construit avec des rebondissements imprévus. J’ai adorer
  • Laurinevai Le 08 Mai 2018 à 11:32
    Nous retrouvons CoHo dans une histoire assez sombre. Quelques scènes m'ont un peu dérangées mais j'ai trouvé que le récit était bien construit même si la fin s'étire un tout petit peu en longueur. Sloan et Luke son mignon. Asa est un personnage complexe que je n'ai pas réussis à apprécier !
  • Vaniiille Le 09 Mai 2018 à 13:22
    Un roman beaucoup plus sombre que les autres COHo. Malgré sa il y a toujours sa plume, sa touche perso qui fait qu’on est captivé. Un roman bouleversant, déchirant, intense, dérangeant par moment. Avec de temps en temps heureusement des moments de douceur. Ce livre frôle la dark romance. Sloan m’a fait tellement de peine. Carter est trop mignon mais Asa detestable du début à la fin. Coup de cœur !
  • andrealitdeslivres Le 10 Mai 2018 à 22:08
    Si vous n'avez pas peur de le lire et que vous êtes un public averti, je vous conseille vraiment ce roman. Il est sombre, et l'intrigue est très bien menée. Les personnages sont uniques. Bref, foncez.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Mai 2018 à 13:18
    Une petite déception pour moi avec un récit trop rapide, qui ne m'a pas permise d'accrocher à l'histoire, malgré un sujet abordé intéressant.
  • Jane read Le 11 Mai 2018 à 14:47
    Ce roman qui frôle la dark romance quand même est époustouflant, sombre, traumatique! La violence psychologique que subit Sloan est abjecte et m a retourné. ( attention spolier : le moment où il lui colle la bague à la glue, Quelle horreur! ) ASA est complètement malade, personnage que j ai eu envie de frapper à chaque moment où il parlait!!! Une sombre romance. A découvrir ;)
  • Emy3489 Le 19 Mai 2018 à 21:08
    C’est un roman complètement différent de ce que CoHo a l’habitude de faire. On est loin des romances mignonnes et légères. Too Late est sombre, noir et violent... mais c’est justement ce qui en fait une pépite. Un vrai déluge émotionnel. Mais bordel ce que c’était bien ! Bref un réel coup de cœur
  • rowenabookine Le 22 Mai 2018 à 19:18
    Oui c’est une ambiance stressante, mais j’ai quand même apprécié ma lecture, le changement fait parfois du bien, tout n’est pas toujours tout rose, et ce livre en est un exemple. Clairement, tout le monde n’aimera pas cette sombre romance, qui est loin d’être fleur bleue. Mais je crois que c’est justement ça que j’ai apprécié dans cette lecture…
  • kry_et_ses_livres Le 22 Mai 2018 à 19:25
    OH.MY.GOD. Mais c'est quoi ce roman !! J'ai adoré... Jusqu'à la toute dernière page CoHo nous tient en haleine. Je l'ai pratiquement lu d une traite à ne pas pouvoir m'arrêter. Cela change de ses romans habituels et ce roman nous prouve encore une fois tout le talent de CoHo !!
  • Les Lectures Sucrées Le 27 Mai 2018 à 21:58
    Ce roman est bouleversant, gênant, troublant et intense. J’ai éprouvé beaucoup d’émotions fortes en suivant la descente aux enfers de Sloan. C’est un coup de coeur, car malgré la violence de l’histoire, j’ai été émue, touchée et chamboulée par les événements du récit. Ce n’est pas une lecture légère. Un livre qui m’a profondément touché.
  • kyarah Le 28 Mai 2018 à 13:03
    L'histoire en elle même j'ai aimé... la fin qui part dans tout le sens.... au niveau de la forme, ca m'a gênée.
  • Yuke Le 08 Juin 2018 à 19:33
    On retrouve bien le style Colleen Hoover même si c'est un roman très sombre et très violent. J'ai bien aimé l'histoire et j'ai aimé les personnages mais ça ne m'a pas happé contrairement aux autres romans que j'ai parfois lu d'une traite. De plus je trouve que les épilogues/prologues n'apportent pas grand chose.
  • Naolla Le 09 Juillet 2018 à 18:51
    Ce roman est gênant à certains passages, je dirais même qu'il flirt avec la dark romance... la violence psychologique m'a rendu folle de rage, le nombre de fois ou j'avais envie de jeter le livre parce que des actes/ réactions m’énerver! Mais j'avais tellement envie de connaitre la fin, roman addictif tout de même!
  • Filouetmoi Le 18 Juillet 2018 à 11:03
    J'ai bien aimé cette lecture même si certains passages m'ont "dérangée" . J'ai été très touchée par l'histoire de Sloan et de son petit frère. Les multiples rebondissements qui ont lieu en fin de roman sont peut-être un peu "too much"... Cela reste néanmoins une bonne lecture.
  • ChemsBook Le 18 Juillet 2018 à 17:51
    Un roman sombre et violent. Une histoire qui ne nous laisse pas indifférents. Une écriture addictif qui nous tient en haleine jusqu’à la toute fin. Attention pour public averti.
  • mosaik Le 20 Juillet 2018 à 12:06
    j'ai vraiment bien aimé ce roman dans la lignée des dark romance que l'on voit apparaître depuis quelque temps. même si je n'ai pas compris l'idée de mettre le prologue à la fin et d'avoir un épilogue aussi long.
  • esty06 Le 29 Juillet 2018 à 00:38
    Je remercie Colleen Hoover car ce livre m'a permis de récupérer l'envie de lire! J'ai beaucoup aimé cette lecture, assez sombre, forte en émotions.. Bref j'ai passé de bons moments et des autres un peu sous pression en mode "Mais whaaaaat? !" Bref j'ai adoré!
  • Donna21 Le 02 Août 2018 à 11:22
    Encore un excellent livre de Colleen Hoover ! On passe par toutes sortes d'émotions et on n’a qu’une envie qui est de savoir m’en fin mot de l’histoire !
  • Sevader_Lecture Le 27 Août 2018 à 02:47
    Un roman qui m'a beaucoup surprise par rapport à mes autres lectures de cette auteure, mais que j'ai beaucoup aimé.
  • Lilygouv Le 29 Août 2018 à 15:15
    Une new romance troublante, touchante et bouleversante, on y découvre Sloan, Asa et Carter, un triangle amoureux dérangeant. Une histoire CHOC !!!! J'ai passé un bon moment de lecture.
  • Sonnydiary Le 11 Septembre 2018 à 21:21
    J'avais un peu peur de lire ce livre le sachant différent des autres romans de l'auteure mais j'ai beaucoup aimé!
  • La petite Bibliotheque Le 28 Septembre 2018 à 22:24
    Le personnage de sloan est bien mais le problème de ce livre dès le début on par le de sexe un truc que je ne supporte pas on en voit déjà assez à la télé sans en avoir encore dans les livres. Ensuite le personnage principal qui dépend d’un homme et qu’il s’en serre comme jouer non’merci. Je préfère lire un autre livre. Ceux qui on trouver l’histoire bien trouver moi des bons passages.
  • Ornella21 Le 08 Décembre 2018 à 14:36
    Plutôt glauque comme histoire en fait mais fascinante grâce au personnage d'Asa, il est intelligent mais tellement dérangé qu'il a parfois des pensées absurdes surtout lorsqu'il s'agit de Sloan qui est pour le coup le personnage que j'ai le moins aimé. Ok, elle a eu une vie vraiment pourrie et j'ai de la compassion pour elle mais on dirait vraiment qu'elle attend que quelqu'un vienne la sauver.
  • unmonderomantique Le 16 Janvier 2019 à 23:51
    Ohlala ce roman ma mis une de ces claques ! Des que je l'ai ouvert je n'ai pas pu le lâcher. Je voulais connaître la suite ! L'histoire de chaque personnages est touchante. Sloan est une jeune femme complètement perdue et seule. Carter est super. Par contre j'ai détesté Asa je l'aurai tué pour ce qu'il fait subir à la belle Sloan.
  • yunaa Le 29 Janvier 2019 à 18:09
    Un livre brillant avec un récit captivant je n'ai pas réussi à le lâcher jusqu'au fin mot. L'histoire est tellement sordide qu'on cherche à en connaître les tenant et les aboutissants. Seul petit bémol les scènes de sexes un peu "trop" pour moi
  • JusteJulia Le 01 Février 2019 à 13:16
    Un livre excellent traitant de viols et violences conjugales, où certaines scènes sont déchirantes. Seul bémol : le prologue que je trouve long, rocambolesque et surtout cette fin sans réponse que je n'ai pas du tout appréciée malgré le beau message derrière. Un livre qui change des récits habituels de C. Hoover, mais qui montre avec brio toute l'étendue de son talent d'écrivaine. [18]
  • vero17 Le 10 Février 2019 à 13:13
    Énorme coup de cœur pour ce roman... Une histoire touchante, éprouvante, rude, sombre, violente, dérangeante parfois choquante....
  • Virtchou Le 25 Février 2019 à 19:26
    Un roman beaucoup plus sombre que ce dont on a l'habitude avec l'auteure. Roman hyper addictif tant par la plume que par l'histoire et aux personnages attachants. Je regrette seulement la surenchère de drames qui au final deviennent un peu trop gros pour croire complètement à l'histoire. Un bon moment, à lire pour s'en faire sa propre idée. Âmes sensibles s'abstenir...
  • IYMP Le 19 Avril 2019 à 22:17
    Très différent de ces romans précédents Colleen Hoover prend ici un énorme risque qui pourtant s'est avéré très addictif. Elle a réussi à donner vie à un personnage très sombre et très perturbé qui à lui seul rend l'histoire absolument incroyable. Sloan m'a autant semblé forte que parfois elle m'exaspéré dans ses réactions. Un roman à ne pas mettre dans toutes les mains vu les sujets toute fois.
  • Titus13 Le 11 Mai 2019 à 19:05
    Assez sympa, mais j'ai trouvé l'épilogue trop long. Comme s'il y avait un autre tome dans celui-la. Sloan m'a parfois agacée par son comportement, mais c'est un bon livre du genre.
  • Lectrice-Lambda Le 31 Mai 2019 à 15:35
    Une claque ! Une histoire poignante, noire et dérangeante, mais qui nous prouve toute l'étendue du talent de Colleen HOOVER !
  • Céline la poortugaise Le 03 Août 2019 à 23:01
    J'ai adoré encore une fois ! Je ne m'attendais pas à une histoire comme celle-ci et j'ai été agréablement surprise !
  • Manon2o Le 15 Septembre 2019 à 20:49
    Loin d’être mon Colleen Hoover préféré, j’ai quand même passé un bon moment de lecture. C’était parfois violent à lire, et je comprend la nécessité de la mention « certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ». J’aurais également aimé que la romance entre Luke et Sloan soit un peu plus lente. Mais sinon, c’etait une plutôt bonne lecture.
  • DarkAthena59 Le 21 Septembre 2019 à 16:00
    Une nouvelle fois, Colleen Hoover nous offre l'étendu de son talent à travers une histoire sombre, violente mais pleine d'espoir. Un style plutôt différent de ses autres romans, et qui en fait son originalité. Les chapitres sont plutôt courts et se dévorent très vite. Le mélange entre prologue et épilogue peut paraître perturbant, mais je m'y suis faite sans problème. Bon moment de lecture.
  • Saiwhisper Le 22 Septembre 2019 à 12:09
    Ce livre n’est pas mauvais et a le mérite de changer d’ambiance tout en proposant une romance difficile laissant peu de place à l’espoir… Mais, il y a aussi beaucoup de défauts, une impression de surenchère dans les problèmes ainsi qu’une impression de tirer sur la corde sensible, notamment avec les nombreux épilogues! Voilà une expérience littéraire intéressante, mais qui ne m’a pas convaincue...
  • Anna1976 Le 20 Novembre 2019 à 16:00
    J'avoue que je suis très déçue car je n'ai pas retrouvé ce que j' ai tant aimé dans ces autres romans. L'intrigue est bien trop prévisible pour moi, l'histoire est très sombre, des scènes très durs et une ambiance malsaine. Cette foi ci ça ne l'a pas fait !!! Dommage !!!
  • Kwel Le 10 Décembre 2019 à 20:22
    C'est loin d'être le meilleur de l'autrice selon moi, on ne retrouve pas "sa signature". L’histoire n'est pas si bonne que ça (surtout la fin) mais le personnage d'Asa, bien que très dur, est en revanche très bien construit et présenté.
  • Bookeo Le 14 Janvier 2020 à 00:06
    Le plus controversés des coho mais moi j'ai littéralement bouffer ce bouquin ! Je n'aime pas la dark romance ni les histoires d'amour mievres qui sont peu crédible à mes yeux. Mais là c'était terrible !! Dommage que l'épilogue fiche tout le roman en l'air trop c'est trop il faut savoir quitter ses personnages au bon moment. Mais j'ai vraiment apprécié cette lecture une vraie découverte !!
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Janvier 2020 à 19:24
    J'ai terminé Too Late et je ne sais pas quoi en penser... Je crois que je suis encore à vif. J'aurai du mal à décrire ce que je ressens maintenant mais une chose est sûre, si vous voulez le lire, préparez-vous à passer par toutes les émotions...
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 21:15
    C'est tellement bouleversant, troublant et certains passages m'ont gênée. Une très bonne lecture.
  • Addiction Littéraire Le 09 Mars 2020 à 21:26
    C'était vraiment une bonne lecture mais arrivée aux épilogues à rallonge j'ai décroché et failli abandonner. Je lisais 4/5 lignes par pages tellement c'était de trop. C'est dommage car c'était une bonne lecture au début ..
  • Lalouvequilit Le 29 Mars 2020 à 10:23
    Euh je ne pensais pas que ça tournerait comme ça, c'est une dark romance mais violent à souhait Bref je n'ai pas accroché Je lisait juste les dialogues pour savoir comment ça allait se finir. Je n'ai pas aimé mais je ne suis pas adepte de la violence donc c'est sûrement pour ça Bref si vous aimez les romances violente allez y sinon passez votre chemin VRAIMENT !
  • Lectures62590 Le 05 Avril 2020 à 16:49
    Très beau roman de Colleen Hoover avec l'histoire très poignante. Les personnages sont très bien choisis et le suspense est à son comble. J'ai adorée!
  • Livrinaa Le 13 Juillet 2020 à 10:59
    Ce livre est assez étrange et particulier. On ne va pas se cacher en disant qu'il est assez différent des autres romans de CoHo. Il est très sombre, Asa est horrible mais ses points de vue amènent vraiment du bon pour comprendre. Je n'ai pas spécialement à croche aux personnages même si j'ai tout de même trouvé ce roman addictif. J'avais envie de voir où l'histoire nous mènerait.
  • latornadedespages Le 15 Août 2020 à 17:00
    Un livre assez particulier par la construction du récit assez unique néanmoins c'est un livre addictif que j'ai lu très très rapidement. Sloan est un personnage touchant et intelligent, j'ai adoré Carter aussi et évidemment j'ai détesté Asa malgré toutes les excuses possible je n'ai pas pu l'apprécier. C'est encore un sans faute pour Colleen Hoover, même si ce n'est pas mon préféré de l'autrice.
  • LaurenaLJ Le 05 Septembre 2020 à 19:24
    Ce roman est aussi addictif que déroutant! J'ai beaucoup aimé le thème central, et toute la réflexion que l'auteure développe sur le consentement et les relations toxiques, mais par moment c'était "too much", au point que le récit en a perdu en crédibilité. Le personnage d'Asa aurait mérité d'être un peu plus approfondi, et plus de subtilité n'aurait que renforcer son aspect tordu et dangereux.
  • Lesaffairesdelouise Le 13 Septembre 2020 à 11:32
    Compliqué de lâcher ce livre une fois qu’on a commencé. J’ai passé une très bonne lecture. On constate une relation toxique et on est tout aussi impuissant fasse à celle-ci. C’est un roman assez dur de Colleen Hoover (dans le même genre que Jamais Plus je dirais). Ce n’est pas un de mes favoris mais comme toujours j’ai passé un bon moment de lecture. Les 3 point de vue du roman apporte un plus.
  • Book_readeuse Le 06 Janvier 2021 à 09:20
    Un roman tellement intense et addictif ! J'ai adoré mais il maque un petit quelque chose pour que ce soit un véritable coup de cœur.
  • Charlittéraire Le 18 Janvier 2021 à 18:00
    C. Hoover met en lumière les relations abusives et toxiques. J'ai aimé le point de vue d'Asa car il permet de mieux comprendre ce personnage irrationnel, manipulateur et paranoïaque. Je n'ai pas aimé la romance entre Carter & Sloan car elle est trop rapide et n'apporte rien à l'histoire. Le côté dramatique est aussi poussé trop loin pour paraître vrai. En résumé, j'ai été déçue par ce roman.
  • eml.ecture Le 19 Janvier 2021 à 20:15
    Une histoire remplie d’émotion et une plume juste magnifique
  • Lectrice au clair de lune Le 05 Mars 2021 à 10:31
    J'ai été un peu déçue par l'histoire, malgré les thèmes que l'histoire abordait et leur importance. Je n'étais pas fan des personnages et je n'ai pas réussi à m'attacher à eux alors que par exemple pour son autre livre "Hopeless", l'histoire et les personnages m'ont fascinés. Je l'ai terminé pour voir au moins comment ça finissait mais c'était surtout par curiosité que par envie.
  • lesloisirsdeflo Le 25 Avril 2021 à 08:48
    Ce ne sera pas le meilleur roman que je lise de CoHo. Il est plus sombre, plus trash. Les thèmes abordés ( la relation toxique et abusive, les violences conjugales psychologiques, les viols...) sont bien traités. Malheureusement la réaction de Sloan m’a saoulé bien qu'elle soit réaliste. Les points de vue alternés sont un point fort et être dans la tête d’ASA a permis de mieux le comprendre.
  • Seizième Page Le 21 Mai 2021 à 11:28
    Ce livre a été une expérience dingue. Première fois que je ressentais autant de sensations physiques en lisant. L'histoire est bouleversante, elle m'a fait passer par mille émotions. L'alternance des points de vue est un vrai point fort. J'ai adoré des personnages et j'en ai détesté d'autres. Ce CoHo est vraiment différent des autres, il est important à lire, mais aussi très dur.
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 08:04
    Public averti cette romance est l'une des plus dure que j'ai pu lire de cette autrice. Mais comme d'habitude, j'ai adoré. On passe de la colère à la choix en si peut de temps. Je pense surtout que je n'oublierai jamais cette fin.
  • Ellea Le 27 Juillet 2021 à 04:19
    « Too Late » est une romance sombre dans un univers de drogue, de sexe, de violence, d’obsession. Une romance bien différente de ce que nous a habitué Colleen Hoover, mais qui prouve que son talent s’étend à plus que ce que l’on a déjà lu d’elle. Une romance sombre, mais avec une touche d’espoir et avec une héroïne qui se bat pour réussir à s’en sortir. Un très bon livre que je recommande !
  • Les lectures de Fifi Le 11 Février 2022 à 20:18
    Je vais faire simple, j'ai donné la note de 1 à ce livre parce que zéro n'existe pas... C'est le pire livre que j'ai lu depuis un bout de temps... J'ai tout détesté dans ce livre. Absolument tout !
  • Maëlyss Le 06 Juin 2022 à 15:21
    Je ne suis même plus surprise de la plume de Colleen Hoover. Ce fut une très bonne lecture, que j'ai dévoré en quelques jours - malgré que ce ne soit pas un coup de coeur. Les sujets abordés sont poignant et difficile, avec des scènes cruels. /SPOIL J'ai détesté le personnage d'Asa, qui reste persuadé qu'elle l'aime, que c'est normal ce qu'il lui fait subir et qu'elle aime ça. Attention à l'âge.
  • Ellema Le 13 Juillet 2022 à 02:18
    Le thème abordé m'a beaucoup touché et certains passages sont durs à lire. La plume de CoHo est comme toujours incroyable, le livre se lit rapidement et de façon addictive. L'alternance des points de vue apportent un rythme à la lecture que j'ai apprécié. Cependant, je n'ai pas vraiment aimé la relation Carter/Sloan que j'ai trouvé trop précipitée. Aussi, le côté dramatique était parfois"too much"
  • Ericka Le 23 Juillet 2022 à 22:58
    J'ai vraiment passé un bon moment, mais il y'a vraiment trop de scène de cul mal écrite ce qui m'a un peu freiné... Sinon Sloan et Carter sont vraiment adorables et j'ai adoré detester Asa. Un 17 pour moi.
  • EllaLua Le 02 Octobre 2022 à 22:46
    Une surenchère de tragique qui rend l'histoire presque comique. Un méchant très méchant, une pauvre héroïne à sauver et un sauveur presque trop parfait. On ajoute un superbe triangle amoureux et on obtient ce roman. Le tout saupoudré d'une quantité assez aberrante de scènes de sexe explicites qui n'ajoutent rien à l'histoire. Mais qu'attendre d'un roman qui s'ouvre sur un viol... Un grand non !
  • Papillon-bleu Le 22 Novembre 2022 à 18:54
    Très bon livre! c'est diffèrent des autres œuvres de Colleen Hoover, et pour l'instant c'est l'un de mes préférés. Ce n'est pas fait pour les gens trop jeunes ou trop sensibles. Mais c'est une "belle" lecture, rapide et addictive, les personnages sont très bons ( Asa est vraiment bien fait,on arrive à le comprendre mais en même temps il est imprévisible ) Colleen Hoover,une auteur pleine de talent
  • Loane_Towa Le 16 Février 2023 à 11:13
    Un très bon livre avec un réel personnage masculin perturbé, certains passages sont durs à lire mais très addictif, de plus je n'ai pas été totalement satisfaite par la fin.
  • Islo Le 22 Février 2023 à 13:39
    Le livre de Colleen Hoover que j'ai le moins apprécié pour l'instant ! Il est assez addictif et le changement de point de vue amène plus de dynamisme mais je ne m'attendais pas à de la dark romance. Beaucoup de violence et c'était un peu "too much" par moment. J'ai lu la deuxième partie un peu en travers parce que je voulais savoir comment ça se terminait parce que c'est quand même entrainant.
  • Jurassicmom Le 20 Juin 2023 à 15:56
    C'était une relecture pour moi et je ne me souvenais pas que c'était une histoire si difficile. Certaines scènes sont carrément problèmatiques. La fin/épilogue est vraiment bizarrement écris. Je suis perplexe.
  • Elo-and-lecture Le 09 Août 2023 à 23:25
    Je ne comprend pas pourquoi j'ai gardais ce livre si longtemps dans ma PAL, on m'avais prévenu qu'il était très dure et je m'attendais pas a une tel histoire. Encore une fois Colleen Hoover ma fais vivre des émotion tout le long du livre et je le fini avec le coeur en miette et les larme au yeux. Ce livre n'est vraiment pas amettre dans les main de tout le monde. On parle de relation très toxique.
  • devaa_evaa Le 03 Septembre 2023 à 01:27
    Comme beaucoup de personne ce livre m'a énormément touché. Asa est un personnage tellement détestable et Sloan un personnage avec tellement de force psychologique ! J'ai beaucoup aimé ce livre !
  • Madmoisellelit Le 25 Décembre 2023 à 16:23
    Une intrigue tellement prenante ! On a vite envie de savoir comment Sloan va se sortir des griffes d'Asa. Il y a pas mal de rebondissements, ce qui donne un certain rythme à la lecture. Une romance sombre et violente à type de dark romance.
  • Sorbet-Kiwi Le 14 Février 2024 à 11:23
    J'en reste un peu abasourdie. En réalité, je l'ai dévoré, il est vraiment addictif. Et Colleen Hoover sait me sortir de ma zone de confort avec des personnages dérangeants. Mais j'ai aussi carrément compris la situation de Sloan, ainsi que celle de Carter. lI y avait de quoi avoir un coup de coeur... si je m'étais arrêtée au mot "fin". Mais les épiogues m'ont refroidis aussi sec !
  • lila11 Le 16 Février 2024 à 09:39
    On est vraiment pas loin de la Dark Romance avec cette histoire. J'ai moyennement apprécié, je préfère ce qu'elle fait habituellement
  • herbierlitteraire Le 22 Février 2024 à 16:32
    Je me suis demandée comment elle avait réussi à écrire tout ceci. Cette noirceur dans l'âme, ce récit m'a autant écoeurée que tenue en haleine. Il est important d'éveiller les consciences, même d'une manière aussi violente ... Mais c'était un poil trop, d'ajouter un épilogue à l'épilogue ...
  • ELISMA Le 22 Février 2024 à 21:14
    Une claque, j’ai adoré ! Des personnages réalistes, un récit très dur sur les violences psychologiques et physiques. Je m’attendais presque à une « sad end » tellement l’autrice a torturé nos personnages jusqu’au bout. Un livre qui ne m’a laissé indifférente et que je ne suis pas prête d’oublier.
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Mars 2024 à 20:15
    Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains pour des raisons évidentes données dès les premières pages. Ça n'enlève rien au fait que niveau rythme, on est à flux assez tendu, l'écriture est addictive et percutante et on a vraiment envie de savoir le dénouement final. Cependant je dois avouer que la fin fait fouillis...