L'amour est dans le trek
Lauren Weisberger2016

14.7

Katie, New-Yorkaise bon teint, désire faire un break avant de " devenir adulte " (se marier, trouver un travail...). Sur un coup de tête, elle décide donc de partir au Vietnam, pour un séjour " routard ". Ses parents et son petit ami avocat ont bien du mal à comprendre ses motivations. Ce voyage sera pourtant l'occasion pour Katie de faire le point sur sa vie...

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2016

• Kiriiti Le 10 Novembre 2016 à 19:10
    Une nouvelle pas spécialement originale mais les personnages sont drôles et rafraîchissants, ça se lit vraiment tout seul. J'aurais cependant aimé connaître la suite des aventures de Katie parce que c'est bien trop court. A peine attachée aux personnages qu'il faut déjà les quitter.
  • Marion b Le 13 Novembre 2016 à 14:28
    Une nouvelle qui se lit très vite. Une histoire pas forcément originale mais on s'attache tout de même aux personnages. J'aurais aimé en savoir plus sur eux.
  • Metehera Le 23 Mars 2017 à 11:45
    J'ai passé un bon moment avec cette petite nouvelle, qui n'est certes pas très originale, mais dont les personnages attachants et unique en leur genre m'ont convaincus...Une suite des aventures de Katie serait appréciable !
  • Exuline Le 24 Mai 2017 à 11:59
    L'auteur du Diable s'habille en Prada signe ici une courte nouvelle acidulée, rafraichissante et pleine d'humour qui correspond au climat estival actuel qui souffle sur la capitale et nous donne envie d'être déjà en vacances.
  • Elann Le 31 Août 2022 à 22:23
    Je ne m'attendais à rien du tout mais j'ai trouvé cette nouvelle plutôt sympathique. Elle est cependant un peu trop courte et pas assez originale pour être vraiment marquante.